Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/490
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2

  • 178 réponses
  • 32 participants
  • 28 220 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2
Native Instruments annonce la sortie prochaine des versions mk2 de ses surfaces de contrôle MIDI Traktor Kontrol S4 et S2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui mais comme il est cranté c'est pas top en ce qui me concerne

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

132
Nan c'est clair... Sinon si t'y vas pas comme un malade sur les effets, t'assignes les deux processeurs en chain FX et tu fous un filtre en 3eme position. Ca reste un bon compromis. Enfin perso c'est que je fais quand je joue sur une autre table que la mienne.

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 15:58:17 ]

133
Ben je voulais faire en sorte de le faire avec les jogs et le bouton shift mais j'ai jamais réussi donc je fais comme toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Pour avoir essayé le s2 mkII, les filtres sur les potards cranté (à mon plus grand étonnement) fonctionne très bien et avec un peu de pratiques il n'y a aucune gène. Ça répond franchement bien c'est juste que l'on est trop habitué aux potards de base :bravo:
135
J'ai essayé un moment mais j'ai pas kiffé, et puis y'a pas de repère sur ces potard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136
Pas grave le point zero il suffit juste de cliquer le bouton Gain.

La video encode la, dispo fin aprem / soir.
137
Oui mais ça fait que pour le point zéro, impossible de savoir ou tu en es sans regarder le logiciel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
Ouais et c'est une question d'habitude je pense
139
c'est vrais qu'au final le controle total du S2/S4 mkII par un Ipad/ Iphone est un des (presque seul) gros avantage mais quel avantage! S4 + ipad ca risque d'envoyer du lourd! pour ceux qui l'ont essayé, la réactivité est la même qu'avec un bon PC/MAC?
140

controle total de l'ipad/iphone par le S2/S4 mk2... redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: