Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 50 129 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
husson
pfff moi ça m'donne la gerbe ce genre de produit ... n'importe qui peut s'improviser DJ ... cest tellement évident et facile avec ce genre de trucs..parmis vous , qui sait réelement mixer ? si on vous donne une table ( une vrai ) , des mk2 ou autres platines vinyls ..ba,vous etes dans la merde car sans vos reperes sur l'ecran et vos auto sync ...hein .. tu vois ce que je veux dire public ? ....et pour palier au manque de talent ba on a moults effets simples d'acces et enjolivant ,qui au final font du pseudo mix une réelle puissance mais quelle putain d'imposture ... le djing n'est plus un art , mais une façon de se dire , je sais créer,improviser à partir de tracks existants .... alors qu'au final ... ba keud , la jeunesse ne sait meme pas caler un deux tracks ensemble sans un ourtil sur pc/mac ! moi j'dis fuck à tout ça ! pas etonnant que le marché du disque,de la presta et compagnie est dans cet etat ! Pour la prod cest pareil , des negres (facon de parler) créent des boucles dans des labos genre best service,le travail est deja fait à l'avance grosso modo,et la plupart ensuite font de l'assemblage de boucles,de l'empilage....super j'ai fais un track,je suis producteur ...hahahahaha !!! bref, tout le monde veut sa part du gateau sans réelement bosser, sans une once de talent ! il suffit de voir la nouvelle scene house/electro/techno ...cest du clone en veux tu en voilà ... tout se ressemble et le pire cest que ça se signe ! nan mais franchement soyez honnete,la plupart vous savez meme pas caler un skud ou produire un track sans vos plugs,vos vsti,vos midifiles toutes faites et rex....vos loop shoppés sur le web, vous connaissez rien en synthese,au fondamental ..... producteur/ Dj ,jeunesse ,aujourd'hui cest : regardes moi , je fais mon kéké ,ça passe bien avec les potes,les gonzesses mais au final j'suis un gros loser sans talent mais j'men moque , je cautionne cette société ou tout est préchié sans le moindre effort ! c'est à gerber.....
pour info selon un sondage 1 etudiant sur 3 s'improvise Dj à l'heure acuelle sans pour autant etre mordu de cette culture,d'une passion véritable mais cest telement dans l'air du temps ... sans identité propre à la recherche d'une existance.... je sais pas .... quel malaise ....je sais pas ou on va mais on y va ! non rassurez vous je suis pas aigri ou frustré mais j'ai peur de l'avenir au niveau musical ... cest devenu une consomation sans saveur et non plus une façon d'etre par l'art que l'on essaye de réinventer ... ps : les sans cervelles ne comprendront pas mon discours ... mais pas la peine de m'incriminer j'men moque !
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 01:51:26 ]
onetidd
Anonyme
Citation de : husson
pfff moi ça m'donne la gerbe ce genre de produit ... n'importe qui peut s'improviser DJ ... cest tellement évident et facile avec ce genre de trucs..parmis vous , qui sait réelement mixer ? si on vous donne une table ( une vrai ) , des mk2 ou autres platines vinyls ..ba,vous etes dans la merde car sans vos reperes sur l'ecran et vos auto sync ...hein .. tu vois ce que je veux dire public ? ....et pour palier au manque de talent ba on a moults effets simples d'acces et enjolivant ,qui au final font du pseudo mix une réelle puissance mais quelle putain d'imposture ... le djing n'est plus un art , mais une façon de se dire , je sais créer,improviser à partir de tracks existants .... alors qu'au final ... ba keud , la jeunesse ne sait meme pas caler un deux tracks ensemble sans un ourtil sur pc/mac ! moi j'dis fuck à tout ça ! pas etonnant que le marché du disque,de la presta et compagnie est dans cet etat ! Pour la prod cest pareil , des negres (facon de parler) créent des boucles dans des labos genre best service,le travail est deja fait à l'avance grosso modo,et la plupart ensuite font de l'assemblage de boucles,de l'empilage....super j'ai fais un track,je suis producteur ...hahahahaha !!! bref, tout le monde veut sa part du gateau sans réelement bosser, sans une once de talent ! il suffit de voir la nouvelle scene house/electro/techno ...cest du clone en veux tu en voilà ... tout se ressemble et le pire cest que ça se signe ! nan mais franchement soyez honnete,la plupart vous savez meme pas caler un skud ou produire un track sans vos plugs,vos vsti,vos midifiles toutes faites et rex....vos loop shoppés sur le web, vous connaissez rien en synthese,au fondamental ..... producteur/ Dj ,jeunesse ,aujourd'hui cest : regardes moi , je fais mon kéké ,ça passe bien avec les potes,les gonzesses mais au final j'suis un gros loser sans talent mais j'men moque , je cautionne cette société ou tout est préchié sans le moindre effort ! c'est à gerber.....
pour info selon un sondage 1 etudiant sur 3 s'improvise Dj à l'heure acuelle sans pour autant etre mordu de cette culture,d'une passion véritable mais cest telement dans l'air du temps ... sans identité propre à la recherche d'une existance.... je sais pas .... quel malaise ....je sais pas ou on va mais on y va ! non rassurez vous je suis pas aigri ou frustré mais j'ai peur de l'avenir au niveau musical ... cest devenu une consomation sans saveur et non plus une façon d'etre par l'art que l'on essaye de réinventer ... ps : les sans cervelles ne comprendront pas mon discours ... mais pas la peine de m'incriminer j'men moque !
T'as pété ton string ce soir ou quoi ?
Moi j'adore les gens qui sortent d'on ne sait ou, tel le cheveu sur la soupe, pour déballer leurs prétendues 4 vérités (qui n'ont aucun rapport avec le sujet jusqu'à présent discuté) a des interlocuteurs qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam.
Mis a part ca, detends-toi un peu, tu vas nous péter un anévrisme la !
Anonyme
@ husson
moi je comprend assez bien ou tu veux en venir et je suis assez d'accord avec toi sur le principe mais on est pas tout a maitre dans le même panier. je mixe depuis près de 15 ans de façon quotidienne sur CD et Vinyle mais si je m'intéresse a se genre de technologie c'est tout simplement pour un coté pratique, j'ai un problème de dos il est donc devenu impossible pour moi de trainé des caisse de disque de 25Kg pour allez mixé, alors même si jais pas du tout confiance en l'informatique cela est une technologie qui m'attire, ce n'est en aucun cas pour que le soft cale les disque a ma place.
Pour la prod, je compose depuis près de 10 ans et j'ai commencé avec de bon vieux synthé hardware, grouve machine ext, et je suis vite passé au sofware pour une simple raison, le soft coute moins chère, aujourd'hui je bosse avec Reason 4, Logic Express 8 un clavier maitre M audio, 2 moniteur et 1 imac. cout de l'opération, 2500 euro c'est même pas le pris d'une TR 909 d'occas avec un Moog. mais tu tu me donne la TR 909 et le Moog je vais pas cracher dessus et mon interface midi et toujours opérationnel.
Tout sa pour dire que on est vraiment pas tousse a maitre dans le même panier même si tout comme toi, les petit étudient qui se la pète dans les soirée a 2 rond avec virtulal dj et leur DJ control MP3 me gonfle a mort !!!! on peux rien y faire...
Peligro
Moi je dit, tu sais mixer sur vinyl tu sais mixer sur tout, mais la tu agresse comme meme un bon nombre de personnes qui veulent une console midi pour s'amuser et d'autre proffessionel qui on des but precis et des skills de mix different que les tient!
Sur ceux je m'en vais mixer sur mes technics !
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
micka95310
Greg L-Zass
Un mec vient faire l'ayatolla du mix et de la production musicale et tout le monde se justifie sur son skill en mix. Arrêtez les mecs et faites vous plaise, ce débat à été abordé je ne sais combien de fois.
@Husson: Je m'en fous de tes états d'âmes et de ton manque de respect en parlant de talent et d'écervelés, de kékés et compagnie.
L'essentiel dans la vie est que tous le monde se fasse plaisir. Et je vois pas en quoi tu à plus de légitimité à faire sortir du son d'une table ou d'un instru que le gamins de 18 ans qui veut rêver 2h avec ses potes le samedi soir en se prenant pour un dj. Lol c'est limite pathétique de prendre les gens de haut comme ça.
Allez c'est bientôt l'heure de l'apéro.
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 11:13:19 ]
husson
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:06:00 ]
KiouD
Husson tu as déjà produit quelquechose?
- < Liste des sujets
- Charte