Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 119 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

dispo a partir du 1er novembre, elle promet cette table, elle est tres légere

par contre pas comparable avec une Xone 4d!!!

faut aussi si elle assure coté hardware( qualité audio, latence...) veut bien la tester^^

DJ Benjam

MSI GX740 Core i7 820qm
Numark NS7 iii
windows 7 x64

32

Moi elle me donne bien envis a vrai dire!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

33

Commander j'ai hate ..icon_biggrin.gif

34

Vous délirez les gars vous avez vue le prix de cet engins pour ses fonctions ????

A se prix là j'achète une Korg Zero 8 qui elle est une vrai table de mixage(8 vois) !!!!, qui contrôle Traktor ET Serato ainsi que live en midi, qui fonctionne en time code avec traktor.

Vous êtes des ouf de mètre autant d'argent dans un simple controleur avec une petite cate son instalé dessus....

35

Bah non je suis pas d'accord ça dépend de l'utilisation que tu as de la machine hein ^^

36

Citation de : juji

A se prix là j'achète une Korg Zero 8 qui elle est une vrai table de mixage(8 vois) !!!!, qui contrôle Traktor ET Serato ainsi que live en midi, qui fonctionne en time code avec traktor.

Vous êtes des ouf de mètre autant d'argent dans un simple controleur avec une petite cate son instalé dessus....

Autant Korg a fait du bon matos. Autant la Zero8 est une source a emmerdes.

Et la dans le prix ce n'est pas que le contrôleur, c'est tout le système avec le soft dont l'ergonomie a été apparemment adapté pour vraiment correspondre au contrôleur.

Si tu prend le prix d'un soft avec un contrôleur 4 voies, une carte son. Ça reste dans les clous. Pour ce qui est du timecode, du moins brancher ses platines vinyls/cd. Cela va venir.

Ensuite Native n'a pas réputation a faire de la merde non plus, mais c'est vrai que j'attends de pouvoir tâter le jouet avant d'avoir un avis arrêté.

A la limite tu aurais dit l'Evo5 la encore. Mais la Korg Zéro 8, quand je vois le nombre de mecs qui ont des emmerdes avec.

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 11:29:36 ]

37
J'ai déjà envie de balancer (vendre) mon NS7...
38

J'étais un peu en retrait des contrôleur mais là....je craque pour les samples

Si la console et le logiciel accepte les vinyles timecode en plus, ben c'est le paradis, car j'ai pas vraiment envie de me separer de mes 1210...

39

+1 avec RIP54000 !

Ce controlleur à l'air pas mal du tout, mais je doit avouer que j'ai peur de comparer la partie mix avec une xone 92 (ce que j'utilise, icon_aime.gif 4 EQ et 2 filtres VCF !!! ). Vu que je déménage bientôt, je vais surement vendre ma xone et mes technics, à voir si je passerai pas à une solution full numérique ...

j'espère aussi qu'on puisse être libre d'utiliser une interface audio autre que celle proposée par le controlleur (ce que je regrette sur Traktor Scratch Pro, alors que j'ai une fireface à coté qui aurai pu me servir à gagner en pêche )

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 16:07:44 ]

40
x
Hors sujet :
si tu vend tes technics et ta xone 92, tu peut avoir 100 fois mieux que ça.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?