Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 127 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Ah si si, je peux te parier que la SACEM s'en occupais a une époque (je sais pas pour aujourd'hui), et qu'elle obligeait les plateforme de téléchargements à foutre des DRM a tout leurs "produits"

Moi je me rappelles que, avec mon FAI, je disposais de téléchargement illimités pour un "style" de musique de mon choix, les fichiers télécharger était tous protégés par des DRM, et ne pouvaient être lus que sur 3 ordi, et bien sûr ils étaient illisible sur mon iPod

Et ouai, ça s'est fait sur cracké !!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

132

Ok merci les gars pour toutes vos réponses :)

133

pour ma part, apres plusieurs semaines d attente, reception du S4 today :

On commence par les mauvaises surprises :
- faders un peu court à mon gout, une question d habitude peut etre
- les pottards d ecoute casque, qui s enfonce pour le rangement mais une fois sortie, idem je les trouve pas pratiques, surtout a l endroit ou ils sont, une autre habitude a prendre car ce n est pas si génant que ca, ca ne vaut pas les potards de casques à plat comme sur une table disons...

Celui du volume casque, je trouve qu'il ne tourne pas correctement de gauche a droite...il accroche un peu.

- et THE mauvaise surprise :
au déballage un des 2 caches Jogg situé au dessus donc, tiens mal en place.
je le bouge legerement pour m apercevoir qu il est mal emboité. J ai reussi à le remmettre en place, mais faut dire que belle frayeur d autant qu'en dessous, y'a une carte avec ses composants. De plus sur ce meme jogg, lorsque je le tourne il y a un leger bruit, comme un tout leger frottement, que l autre n a pas.
Celui de droite est à la fois souple et plus dur, tout comme une bonne platine CD.

Disons que celui gauche accroche legerement, 3 fois rien mais je sens une nette difference entre les 2.

J ai donc aussitot appeler le mag'online pour en savoir plus.
Resultats, faut que je le test pour voir si ca joue sur quelque chose. Mais pas rassurant au premier abord. 
Je le testerais ce soir.

Les bons points :
- la qualité des potards et faders meme si ils sont courts
Tout l ensemble parrait solide et agréable au toucher.

le coté A&B au centre ne me gêne pas du tout au contraire.
- malgré la dimension, le controlleur est léger. Je pense par contre m orienter rapidement vers le flight case dès sa sortie.

- niveau utilisation je vous en dirais plus ce soir.

Mais bon pour ce ptit probleme de jogg, ca sent deja le retour en SAV pour un echange... à voir mais bon au prix de la bête dommage...
Je voudrais bien un autre avis des autres nouveaux propriétaires de TS4.
Peut etre ne suis je pas le seul dans ce cas ci.

TO BE CONTINUED 

134

C'est le jog gauche ? Apparemment c'est un souci qui a déjà été identifié par NI sur les premières séries. Y a une solution toute simple :

Citation de NI :

I'm gonna put an Official post about potential Jog Wheel issues on the NI forum.

This Left Jog Wheel issue was flagged up at Beta stage and is easily fixed by removing and reattaching the jog wheel.

For now anyone having this issue should do this:

Hold the outer rim of the Jog Wheel firmly and depress the top plate and turn counter clockwise to make the clips on the plate attach properly to the jog wheel. You should feel it click into place.

You MUST recalibrate your jog wheels after this.

If this doesnt firmly attach the Jog. You should repeat the procedure but turn the plate clockwise to remove the plate completely and then reattach it as releasing it sometimes helps with making it attach again.

RECALIBRATE. I cannot stress this enough.

135

c est celui de gauche oui ! Merci pour l info, mais j'suis pas rassuré...

136

Oui c'est un peu con (y a un responsable QC qui va se faire remonter les bretelles ça c'est sur), mais bon ça peut arriver, NI devrait corriger le tir sur les prochains batchs de prod. En attendant le fix est vraiment simple, donc pas de raisons de paniquer.  icon_bravo.gif

137

Je suis pas sur de la traduction, si tu peux m'éclairer d avantage ;)

Merci pour le coup de patte ;)

138

Voila la trad.

Citation de NI :

Ce probleme de jog gauche a ete identifie en phase Beta et peut etre facilement corrige en enlevant et re-attachant le jog.

Quiconque a ce probleme devrait faire ce qui suit :

Tenir fermement la bordure exterieure de la roue et appuyer sur la plaque superieure et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre afin que les clips du plateau attachent correctement a la roue. Vous devriez sentir les clips se mettrent en place.

Vous DEVEZ RECALIBRER les jogs apres cela.

Si le jog n'est toujours pas correctement attache apres cette manipulation, vous devez repeter la procedure mais en detachant au prealable totalement le plateau en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Detacher totalement le plateau aide parfois a le re-positionner correctement.

RECALIBRER. Je ne le repeterais jamais assez.

139

Cela corrige t il seulement le probleme du cache jogg du dessus pour le remettre en place, ou cela peut il me sauver quant à mon jogg qui frotte legerement et avec qui je n ai pas le même toucher qu avec celui de droite ?

140

Bah je dirais que si ca frotte c'est que c'est pas remis correctement en place, donc ça devrait le corriger (sinon j'imagine que y a du avoir un souci pendant le transport). Pour la question du toucher, as-tu recalibrer les jogs après coup ? Il faut aussi updater le soft en 1.0.1 si jamais (NI le recommande très fortement).