Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 50 123 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Greg L-Zass
Citation de : Dj-Valnor
A h oui pourtant là : https://www.pssl.com/Native-Intruments-Traktor-Kontrol-S4-System ils vendent le s4 avec des CD et vinbyls timecodé.
Ben faut leur demandé parce que en bas de page, il y a écrit ça :
S4 AND SCRATCH
In the near future, S4 users will have the option to connect their preferred analog turntables or CDJs to control pitch, scratching, and transport functions for the S4 software. External timecode control via TRAKTOR SCRATCH will open up even more opportunities for creative mixing, fusing the already advanced features of the S4 with the full expressiveness of the traditional turntable / CDJ approach.
Copeland65
mais il y a des sorties sur le s4 pour les platines au moins ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Greg L-Zass
To make TRAKTOR KONTROL S4 the heart of a larger DJ set-up, its two analog input channels can be switched between line and phono level for routing CD players, turntables, keyboards and effects into a channel of the mixer section.
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 14:57:06 ]
Copeland65
bein alors c'est bon, dans 6 mois le time code est possible !
Dj-Valnor
Ha oui, en effet pardonnez mon erreur mon anglais n'est pas (mais alor spas du tout au point)
Vuel
A ce prix là faut acheter une Xone en avançant un peu plus de sous, sa reste du matos amateur, le dj sur la video de NI galère vraiment à faire des pauves' enchainements de samples, donc pour un utilisateur lambda c'est die, les boutons sont tellement minis! A 600e les tout en un sont une bonne solution mais à 800e sa devient très chère pour un truc pas pro.
C'est comme faire du excel sur un écran de ipod; les limites sont dans la portabilité de la chose.
Copeland65
Bein c'est destiné au pros. (je croit que c'est dubfire qui l'avait testé en boite)
frica
vuel c'est cher mais ça me semble plutot justifié
si tu prends une paire de platine + table + carte son + logiciel + timecode + cablage
ça sera déja une autre histoire !
là un laptop + ce pack et c'est parti pour pas mal de fun à mon avis
et puis les sample m'ont pas l'air bien compliquer à utiliser (maintenant c'est vrai que les boutons paraissent petit)
Copeland65
donc sa rajoute une fonction de sampleur en plus...
frica
perso je sais pas quoi faire
entre mettre mes platines sur cd timecodés et ma djm 800 (je suis pas certains de la bonne compatibilité midi)
ou attendre pour m'acheter ce controller
je n'arrive pas à trouver des personnes sous traktor avec la djm 800 pour me faire partager leur experience
- < Liste des sujets
- Charte