Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet manuel en francais pour le kontrol s4

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 19 219 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion manuel en francais pour le kontrol s4

hello est ce que quelqu' un peut m indiquer ou je peux trouver le manual en francais?merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Appart utiliser un traducteur et mémoriser les fonctions, je pense que si tu es réellement motivé c'est une passade car c'est relativement simple à retenir surtout dans de milieu, la moitié des termes sont tirés de l'anglais (samples, loops, play...); donc en gros si tu n'essayes pas de t'y faire maintenant quand le fera tu??

Sois dit en passant: si tu abandonnes et que tu vends ta s4 fais moi signe; facepalm

Bonne chance

12

le plus simple : http://www.assimil.com/ mrgreen

13

Effectivement, pas de doc en Français. J'ai posé la question au service technique NI, no reponse...

Il me semblait qu'il était interdit de vendre un produit dans un pays si la doc n'était pas fournie dans la langue de ce pays, non ?

Dans le cas présent, la doc explique brièvement l'installation du S4 avec son soft, mais ensuite, c'est dém....dez vous !!

Je précise que même avec quelques notions d'anglais, c'est pas évident ,on arrive à de l'anglais technique, et ne comptez pas sur Google translate, pour un fou rire oui, mais de l'aide non  icon_lol.gif

14

Pourtant je ne trouve pas l'anglais utilisé super complexe... après voilà quoi.. ya qu'à comparer les logiciels pro de dj que vous trouverez et les autres ... Soit dit en passant serato, non plus n'est pas en francais...

15

Très bien Onetidd se propose de traduire la notice, merci !  icon_mdr.gif

16

Bonjour à tous,

le support NI m'a répondu. Alors, après l'installation de la maj (version 1.0.1), vous trouverez un sous répertorie nommé "Documentation" dans lequel se trouve une doc sur le S4 en French. Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc pas d'accès au PC sur lequel Traktor S4 est installé, accès uniquement à ma messagerie, je vous laisse donc le soins de vérifier !

Bonne lecture.

17

Heu nan nan j'ai pas le temps pour sa. Et de plus je n'ai pas encore la kontrol s4... bientot un mois que je l'attends je désespère un peu.

18

icon_facepalm.gif Faudra quand même m'expliquer un jour comment on peut dépenser 900€ (pas loin de 5000fr français  icon_mrgreen.gif pardon je convertis encore souvent) dans un produit et pas prendre 20mn pour apprendre quelques mots. Parce que ça demande pas de devenir prof d'anglais. C'est vraiment easy les mecs.

Si vous commencer comme ça, qu'est ce que ça va être pour apprendre à vous servir de votre matos pour pondre un set sympa et propre. Vous allez l'allumer attendre qu'il vous fasse le set tout seul aussi ?

 

 

A bon entendeur

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 00:28:47 ]

19

+1

20

en même temps entre traduire des mots de la langue courante, et des caractères techniques, y'a quand même une différence... surtout sur un mode d'emploi de plusieurs pages... je bosse dans le spectacle, et je suis souvent confronté à ce problème pourtant j'ai un anglais pas trop dégeulasse....

 

J'ai aussi un S4, et je trouve que c'est la loose de pas avoir de manuel en français, surement pour le prix... et surtout quand tu vois que les manuels en .pdf, sont proposés en espagnol, français, allemand et chinois, et qu'au final, ils sont tous en anglais...