Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet systeme minimum requi pour faire tourner correctement le s4....

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 10 072 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion systeme minimum requi pour faire tourner correctement le s4....
bonjour etant dans quelques jours possesseur d un s4 je viens a vous car je voudrais savoir si mon pc portable me permettra de faire tourner correctement l engin sans planter ni avoir de latence ou autre soucis,donc de tirer pleinement dans les capacités du s4,et s il faut que je pense reinvestir dans du matos pour booster le pc ou pas.....

voila ma configue(je precise je suis une quiche en pc donc c est un peu du charabia tout ca):

acer sous windows xp 32bit

intel core duo t5250, 1.5ghz , 2go de ram , carte graphic nvidia geforce 8400MGS,disque dur de 150 giga (je stock quasi rien dessus)

voila,pourriez vous me dire aussi si ya pas une histoire de ram ou memoire ou disque dur qu il ne faut pas partionner pour que ca tourne mieux...

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Telecharge la demo, ca suffira largement pour tester (30 min d'affilee avec toutes les fonctions actives, donc il faut juste relancer le programme toutes les 30 min).
22
j ai testé comme tu m as conseillé avec la DEMO ,ça tourne bien mieux déjà avec ce pc mais c est pas encore ça...j vais reformater le pc,mais je me tâte pour la version de Windows a installer qui conviendra le mieux a traktor ?xp 32 bits ou Windows 7 32 bits???merci
23
j ai testé comme tu m as conseillé avec la DEMO ,ça tourne bien mieux déjà avec ce pc mais c est pas encore ça...j vais reformater le pc,mais je me tâte pour la version de Windows a installer qui conviendra le mieux a traktor ?xp 32 bits ou Windows 7 32 bits???merci
24
un ptit up!!
personne sait quelle version de windows est la plus approprié pour faire tourner le S4?

mercid avance
25

Bin perso j'utilise la version 64bit car possibilité d'avoir plus de ram

et effectivement j'ai pas de soucis sauf avec la dernière version 2.1.1 qui semble être très buggé

http://soundcloud.com/spag-dj

26
XP devrait etre plus leger que Seven, donc vu ta config reste sur XP.
27
le pc qu on m a donné est un Samsung npr-710 h,processus dual core 2x2ghz,3go de ram,en 32bits,donc mieux que le 1er mais pas encore une bête de course...j me tâtais pour mettre win7 mais j ai peur qu il suive pas trop la route...merci pour les conseils j pense mettre xp au moins c est sur ça tournera car la sous Vista c est la merde...
28
bon ça y est le Samsung a été reinstall avec xp 32, avec tout déconnecté(wifi,pare feu,antivirus)et optimisation effectuées(alim port USB...) et quasiment aucun programme installé,donc pc entièrement dédié a traktor,,tout a l air de tourner nikel,plus de coupure ni craquement,le tout en 256 en process buffet/1ms d USB buffer/10,4ms d output latence ....clousbreak tu pourrait me dire sur quel réglage il faut que j influe pour avoir un TPS de réponse encore plus rapide et/ou exploiter traktor au Max??jusqu a combien Max je peux aller ?merci en tout cas pour tes conseils ça m a bien aidé a faire mes choix...
29

pour moi ta latence est déjà plus que bonne , si tu est stable c'est nickel , moi je tourne a 12 ms avec a peut prés la même config que toi  mrgreen donc pas de soucis a avoir

30
j viens de test en 128 de process buffer/1ms d usb buffer et environ 7 ms d output lantency,ca tourne encore nikel,par contre en testant en 64 de process buffer le cpu tape de tps en tps dans le rouge et le voyant "snap"(qu est ce que ca signifie ce voyant?) du controlleur clignote par moment en taquinant les effets....
on peut encore decendre en latence ou c est largement suffisant comme ca(j me rend pas trop compte en fait)??