Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

sortie casque

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion sortie casque
Salut, je viens de recevoir un kontrol s4 neuf et j'ai l'impression que la sortie casque en facade n'est pas terrible...

je trouve que le jack rentre comme dans du beurre et j'ai des craquements parfois lorsque je branle un peu la prise (jack a l'interieur)

je fais alors un petit 1/4 de tour a gauche et a droite (comme d'hab on va dire sur le reste de mon matos, c'est un reflexe maintenant pour etre sur d'avoir un bon contact...)

quand je branle la prise casque sur mes autres instrus ca ne craquouille pas du tout, mais je sens dès la penetration du jack, dans le jack femelle, beaucoup plus de resistance que sur le s4...

vous avez la meme chose chez vous? (pas envie de le revoyer en sav, jlai eu hier...)

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 11:34:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bon....

il a été acheté son sennheiser HD 25 et c'est mieux mais c'est pas encore au top....

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 12:25:35 ]

12
Ha etonnant car j'utilise un HD 25 aussi et je n'ai aucun craquement quand je touche au casque et il tiens très bien dans la prise.

Bizar ton truc

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

13
En parlant du HD 25, juste savoir s'il vous serre beaucoup aussi passé une bonne heure ?????
14
bizarre, j'ai du mal a croire que je choppe le meme defaut sur 2 s4 neuves differentes.... j'ai mis un mail au support de native instruments , on va bien voir ce qu'ils en pensent...

concernant le HD25 ,moi je l'adore ce casque, leger et une qualité de son tout simplement hallucinante!!!! il ne me serre pas bien au contraire, le seul petit truc c'est qu'il me fait suer les oreilles à fond lol
15
Tu es sûr qu'ils t'auraient pas renvoyé le même?

(Le mec du SAV: "Beh elle marche la sortie casque.. Encore un gars qui comprend rien à l'informatique et qui blâme le matos.. Retour à l'expéditeur".
16
yes, javais resserré l'ecrou du jack a mort et du coup je l'avais legerement griffé, alors je l'ai changé (recuperé sur la sortie casque de mon nord lead 3 et echangé ^^) c'etait un peu un "repere" pour moi :)

j'avais donc insisté pour un echange et non une reparation, je l'ai recuperé avec un ecrou tout brillant et aucune trace sur la machine, packaging flambant neuf... mais allez savoir... n'auraient il pas briqué la machine, changé egalement l'ecrou et remis les autocollants en "X" sur les jogs... je n'ai pas mate le numero de serie de la premiere machine, jme suis dit de ttes facons un autocollant ca se decolle et ca se recolle.... donc il est dur d'etre sur a 100% de ne pas avoir recupere la premiere mais ils se seraient bien pris la tete pour me mettre une carotte dans ces cas là.....

est ce que ca ne pourrait pas etre un defaut sur une serie?

le support technique NI me demande quelle adaptateur j'utilise .. ben celui tout neuf livré avec mon hd25....

je ne sais pas trop quoi faire..., soit je vis avec, soit je la renvois encore une fois....

Je precise au passage que je ne l'ai pas acheté chez NI mais chez Thomann

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 14:35:56 ]

17
C'est clair il ne se seraient pas fait chier à 'faire croire que c'est neuf', donc oui peut-être problème de série.. Tu en sauras plus via Native j'imagine..
18
native... ils mettent tout sur le dos de mon casque ou de l'adaptateur...

essayés sur mes nord lead3, virus ti, ms 2000, mc909, mc505, v synth xt, motu traveler, yam 01v96v2 et aucun ne presente ce genre de probleme...

thomann me l'echange contre une neuve une fois de plus, le studio tech va essayer plusieurs casques et adaptateurs avant de me l'envoyer... merci à lui...

entre temps j'ai commandé un adaptateur: Planet Waves PW-P047E Cable Adapter, 1/8" Stereo Female-1/4" Stereo Male

je suis vachement exigent sur la qualité du matos quand j'investi et là pour le coup j'ai du mal à laisser passer (javais un m-audio xponent avant le s4 et pas de probleme non plus...)

donc soit je suis tombé sur une mauvaise serie, soit leur sortie casque est bon marché, je ne vois pas d'autre solution....