Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Est il possible de se servir de du s4 comme table de mix pour mes 2 platines vinyle ?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 9 842 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Est il possible de se servir de du s4 comme table de mix pour mes 2 platines vinyle ?
Bonsoir,
voila mon probleme, j ai 2 platines et une table de mix et je ferais bien laquisition d' un tracktor s4.
je voudrais vendre ma table de mix actuelle une djm600 pour financer la moitier du s4.
Je voulais savoir si c est possible de faire du double emplois, me servir de mes 2 platines vinyles en les branchant sur le tracktor s4 pour me servir de sa table de mix et ces effets et tt:???:

Comme ca, quand je veux mixer des vinyles je peu aussi et j ai plus qune table de mix avec de meilleurs effets!!

Aller dite moi que je me touche pas trop svouplais :mdr:


Afficher le sujet de la discussion
21

Tu peux utiliser Traktor Scratch comme bon te semble. Full timecode, full midi, mix des deux.

22
Ok donc il y a bien 4 decks de disponible comme dans la version non upgradé sauf que dans l'upgrade on peut utiliser le timecode.
Ok merci beaucoup pour les infos bonne journée.
23
Bonjour,

Je viens d'avoir un S4 et je souhaite brancher mais platines MK2 dessus pour simplement lire mes vinyles (pas de timecode)

J'ai branché une platine sur input channel D en RCA puis j'ai bien mis en phono et Thru le son sort, mais je ne peux rien gérer du s4 à par le volume par le Main level.

Une solution de réglage svp?

Merci
24
De plus avec le deck C cela marche très bien à par le niveau sonore qui est beaucoup moins élevé que les piste A et B qui sont en digital

Une solution aussi pour cette question?
25
Salut,
Dans les préférences de traktor, onglet mixer, j'ai coché headroom à -13 db.
as tu bien mis le selecteur (à l'arrière du s4) sur phono avec le gain à fond ?
deck c et d en live input ?
parce que chez moi les platines vinyl.... je dois mettre le bouton du gain (celui au dessus des effets) à 0 et ça passe très bien.
26
Pourquoi cocher la case "headroom à -13db" ça concerne le niveau de sorti casque ????
27
Oui c'est ce que j'avais compris.... mais si je choisis une autre position je suis obligé de mettre les potards gains plus haut (notamment micro) pour avoir un niveau sortie (out principal) acceptable.
(j'en avais parlé sur un autre sujet).
28
headroom, ça n'a rien à voir avec le casque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Qu'elle est sa fonction alors??? Quand je le modifie le son de mon casque augmente ou diminue !!!!
30
moi j'avais compris que l'utilité de headroom c'était de réduire justement le volume du casque pour pas te flinguer les oreilles. Mais suite à une maj de traktor j'avais remarqué que le gain du micro était plus faible (j'ai branché le micro sur desk d en live) et en jouant avec headroom je n'ai pas besoin de mettre le gain micro à fond... voilà si ça peut aider à résoudre le problème de gain des platines de notre ami...