Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Est il possible de se servir de du s4 comme table de mix pour mes 2 platines vinyle ?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 9 723 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Est il possible de se servir de du s4 comme table de mix pour mes 2 platines vinyle ?
Bonsoir,
voila mon probleme, j ai 2 platines et une table de mix et je ferais bien laquisition d' un tracktor s4.
je voudrais vendre ma table de mix actuelle une djm600 pour financer la moitier du s4.
Je voulais savoir si c est possible de faire du double emplois, me servir de mes 2 platines vinyles en les branchant sur le tracktor s4 pour me servir de sa table de mix et ces effets et tt:???:

Comme ca, quand je veux mixer des vinyles je peu aussi et j ai plus qune table de mix avec de meilleurs effets!!

Aller dite moi que je me touche pas trop svouplais :mdr:


2
:bravo:Oui, c'est possible car il possède des entrées line/phono! Et il peut etre utilisé en mixeur seul.
3
Il te faut cependant posseder le Traktor S4 upgrade kit pour utiliser le time code :)

 

 

 

4
Merci bcp :D: Vous etes mes heros lool
Traktor S4 upgrade kit c'une mise a jour payante j'imagine, j ai pas réussis a trouver ca sur google, vous N'auriez pas le lien pour l'obtenir svp?

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 22:33:57 ]

5
Sur le site de Native instrument !!

DeeGSA        

Soundcloud

6

Je suis obligé d acheter le kit avec les faut vinyle quand meme car cest time code kit + scratch pro 2
j ai pas trouvéé une simple mise a jour me permettant de me servir de mes propre vinyle.
dsl de faire le boulet

"Traktor S4 upgrade kit" j ai pas trouvé
7


J avoue la jsuis un peu pomé ducoup. si quelqun a la patience de m'expliquer ce quil faut que je face!

merci merci

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 23:25:45 ]

8

Le S4 ne fait pas office de table de mix standalone, mais branche a un ordinateur il permet de traiter deux sources externes via Traktor (platines vinyles ou CD par exemple). Il permet egalement de faire du timecode en upgradant le logiciel. Donc tu peux te servir du S4 avec tes deux platines vinyles, mais uniquement en etant connecte a ton ordinateur et via Traktor. Ca n'est donc en aucun cas un remplacement equivalent a une DJM.

9
Merci CloudBreak, cela me convient si ca marche. Tu ma dit pc obliger av time code en upgradant le log. Pouriez vous me filer le lien de l upgrad kit svp??? Je trouve que scratch pro 2 av time code.
Le time code sert a quoi en gros? C est pour faire marcher les fx du s4 avec les platines vinyle nan?
10
Le timecode te permet de jouer des morceaux numériques qui sont stockés sur ton disque dur avec tes platines vinyles ou CD classiques. En gros tu as 2 disques spécialement conçus pour que le logiciel détecte la vitesse à laquelle ils tournent sur tes platines, les moments ou tu les accélère ou les ralentit, etc. puis reproduit le mouvement de ton vinyl avec le morceau qui tourne dans le logiciel.

Pour acheter l'upgrade c'est par là https://www.native-instruments.com/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/software-timecode-kit/

Même si tu n'a pas besoin des vynils (si tu veux mixer en analogique avec le S4), tu dois quand même upgrade ton logiciel Traktor Pro 2 vers la version Traktor Scratch Pro 2. Cette upgrade sert à ça.