Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Est il possible de se servir de du s4 comme table de mix pour mes 2 platines vinyle ?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 9 841 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Est il possible de se servir de du s4 comme table de mix pour mes 2 platines vinyle ?
Bonsoir,
voila mon probleme, j ai 2 platines et une table de mix et je ferais bien laquisition d' un tracktor s4.
je voudrais vendre ma table de mix actuelle une djm600 pour financer la moitier du s4.
Je voulais savoir si c est possible de faire du double emplois, me servir de mes 2 platines vinyles en les branchant sur le tracktor s4 pour me servir de sa table de mix et ces effets et tt:???:

Comme ca, quand je veux mixer des vinyles je peu aussi et j ai plus qune table de mix avec de meilleurs effets!!

Aller dite moi que je me touche pas trop svouplais :mdr:


Afficher le sujet de la discussion
31
Par contre c'est quoi flux mode ? (quand vous configurez un deck vous avez le choix entre live input, remix et deck numérique. et sous les choix il y a donc flux mode...)
32
le flux mode, c'est l'équivalent du slip mode sur Serato et les CDJ.

tu es à un instant tX

ton hot cue est à un instant t1.

avec le flux mode activé, quand tu es à tX, tu appuies sur ton hot cue
tu arrives à t1
tu restes appuyé par exemple 2s
donc tu entends t1->t1 +2s

tu relâches

tu reviens à tX+2s

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
34
Merci beaucoup pour ces deux infos Chris !
35
Je viens de relire tous vos commentaires, je crois avoir suivie tout vos conseils, mais je n'arrive toujours pas à me servir du S4 comme table de mixage, le son sort mais je ne contrôle pas les fader, eq etc ... de plus j'ai un grésillement dans mes enceintes le son est dégueulasse. je possède des Alesis MK2, c'est des passives, elles sont reliées à un ampli, mon S4 est donc relié a mon ampli. pouvez vous m'aidez ?