Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Native Instruments prepare une offensive pour bientôt ???

• 143 réponses
  • 34 participants
  • 19 117 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Native Instruments prepare une offensive pour bientôt ???
En regardant toutes ces offres promotionnelles, je me demande si du coté de N.I ils nous préparent pas quelque chose de lourd avec des nouveaux controlleurs et une nouvelle version de Traktor pour la rentrée:

Coté N.I:
Traktor S4
https://www.native-instruments.com/en/products/traktor/dj-controller/traktor-kontrol-s4/

Coté numark:
NS 4Trak
https://www.numark.com/news/100-mail-in-rebate-with-the-purchase-of-4trak

Coté Denon:
MC2000
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=624715434224128&set=a.294623240566684.85354.167452209950455&type=1&theater
MC6000
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=624714600890878&set=a.294623240566684.85354.167452209950455&type=1&relevant_count=1

Allons y pour les spéculations !

Afficher le sujet de la discussion
51

mrgreen

y en a qui vendent, y en a qui achetent

Citation :

Je pense qu'il attendent un peu que tout ceux qui ont acheté le SX aient à nouveau du budget pour renouveler leurs contrôleur

je pense pas que NI soit à ce point regardant de ce genre de chose, ils ont un calendrier qui peut etre ajuster par les sorties de la concurrence mais faire des plans sur le renouvellement eventuel des consommateurs, non, tout le monde achete pas son matos en meme temps et n'a pas la meme vitesse d'amortissement/changement, donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
mais c'est vrai que les traktoriste attendent que ça.et moi j'en ai marre d'attendre.mais mon S4 me satisfait toujours.
53
Au lieu d'attendre une éventuelle révolution pour mixer plus facilement avec native....traktor marche très bien avec un ddj sx hein....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

54
Non.
55

Citation :

Les stocks étant bas sur TRAKTOR KONTROL S4, son petit frère S2 prend le relai sur le deal criminel. Obtenez l'ultra-portable TRAKTOR KONTROL S2 pour tout juste 399 € (au lieu de 499 €). Les derniers S4 restent à 599 € jusqu'à la fin des stocks -

Source : NI

Citation :

This item is currently out of stock at the NI Online Shop, but available in retail – please visit your local music store.

Et qui plus est ils n'ont plus de stock a ce jour.

Ca sent quand même bon pour une nouveauté non ? 

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 14:39:56 ]

56
De toute façon, la révolution viendra du logiciel pas du contrôleur.
57

Citation de : HugoDiker

De toute façon, la révolution viendra du logiciel pas du contrôleur.

C'est d'autant mieux pour tous les utilisateurs de Traktor! Même si toutes les nouveautés ne pourront pas être exploitées à 100%par tous les utilisateurs en fonction du matos utilisé ...

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

58
Ba en fait, Traktor a plutôt intérêt à ce que ses fonctions phare ne dépendent pas et ne soit pas bloqué sur un gros contrôleur à 899e, bien sur il aura ses arguments (plug&play ect) mais l'atout majeur de Traktor c'est sa modularité.
Le F1 et les remix deck (entre autre...) le montre, ils ont eu quelque soucis avec l'intégration et les différents protocole mais au final, Traktor garde sa flexibilité quelque soit le style de set-up.
J'espère pas me gourer.
59
D'après ce que je me souviens le F1 était le seul controleur a pourvoir controler les remix deck à sa sortie, c'est que depuis la dernière MAJ 2.6.3 qu'ils sont mappables librement, donc y'a des chances que les nouveautés de traktor si y'a soient exclusif au nouveau hardware.. dans tous les cas hate de voir ce que ca va donner ;)
60

commercialement parlant ils ont tout intérêt a s'ouvrir vers l’extérieur. 

Bon sinon je suis en plein dilemme.... j'attends encore un peu ou je prends le DDJ-SX  mrgreen