On verra bien. A 1200 dolls le bestiau, pour moi c'est très probable qu'il y ait mixeur standalone, sinon ça serait dans les mêmes prix que le NV/S4...
Quelque chose de très intéressant ce futur S8, à confirmer avec les premiers essais et les specs.
Bizarre je ne suis pas étonné d'avoir lu un débat (encore...) sur ce qu'est un vrai DJ...Réduire un DJ à des Jogs, ça me fait penser à ceux qui criaient au scandale quand Pioneer avait sortit des platine à plat.
Cela ne remplacerait jamais une SL et blablabla...
Je suis d'accord avec Cloud et ses différentes analyses sur l'évolution du milieu et la technique qui l'accompagne. Mettre des Jogs pour montrer qu'on est le meilleur c'est se tromper sur toute la ligne.
S'il est stand alone et qu'il permet de naviguer dans ses playlists confortablement avec un Ipad ça serait le pied je trouve.
Je pense également et je suis preneur dans ce cas. En fait un peu le mélange de la bonne idée "Remotebox" sur XDJ R1 couplé avec un stand alone 4 voies sous Traktor
Car les écrans que l'on aperçoit dans le teaser Native me paraissent petit pour afficher confortablement le navigateur.
Bizarre je ne suis pas étonné d'avoir lu un débat (encore...) sur ce qu'est un vrai DJ...Réduire un DJ à des Jogs, ça me fait penser à ceux qui criaient au scandale quand Pioneer avait sortit des platine à plat.
Cela ne remplacerait jamais une SL et blablabla...
Je suis d'accord avec Cloud et ses différentes analyses sur l'évolution du milieu et la technique qui l'accompagne. Mettre des Jogs pour montrer qu'on est le meilleur c'est se tromper sur toute la ligne.
S'il est stand alone et qu'il permet de naviguer dans ses playlists confortablement avec un Ipad ça serait le pied je trouve.
Et bien désole pour toi,mais sans jog tu peut me faire un set disco?..soul?..funk?....allez va......
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
160Posté le 26/09/2014 à 07:36:20
Je te rejoins House mais c'est vrai qu'il faut avouer que les touch strip sur X1mk2 sont quand même bons pour le bending.... Bien que la partie "toucher" soit pas exeptionnelle face a un jog.