Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/512
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Contrôleur DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 620 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
@Sebneo
Il peut aussi être "stand alone" uniquement pour la partie mixeur (voies/cross; gain; eq) et non pour toutes les autres fonctions "logiciel" (idem ns7 II, ddj sz, etc...)
172
A moin que traktor 3 inclu une sorte de warp,ça va être un produit total musique électronique..
Ou mettre des MKII lol bref a voir quand le bousin sortira...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 19:08:14 ]

173
Citation de Dnhs5500 :
@Sebneo
Il peut aussi être "stand alone" uniquement pour la partie mixeur (voies/cross; gain; eq) et non pour toutes les autres fonctions "logiciel" (idem ns7 II, ddj sz, etc...)

Oui il peut mais ça serait dommage que ça ne soit que la partie mixeur ;-)

Citation de houselover83 :
A moin que traktor 3 inclu une sorte de warp,ça va être un produit total musique électronique..
Ou mettre des MKII lol bref a voir quand le bousin sortira...

Je pense aussi que ça sera ciblé électronique.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 22:52:00 ]

174
Oulalalalahttp://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif le scratch air c est qd même plus réaliste que du air guitare, mais la faut pas déconner qd même !! Franchement c est inaudible ..
175
176
Bon j'ai vus personne réagir à ce sujet, mais personne n'a vu qu'il y a un potard de browse de chaque côté du contrôleur ? Et vous savez ce que ça a voulus dire quand pioneer a ajouté ça ? C'étais sur le DDJ-SZ et ça signifiais possibilité de brancher deux ordi à un seul contrôleur ! Après, peut être que je me trompe, mais la question se pose clairement là ! Pourquoi deux boutons pour load les tracks ! Du coup, native serais peut-être en passe de sortir le deuxième contrôleur permettant une transition des DJ, et ça on peux pas enlever que c'est quand même pas mal.
177
Le troisieme. Rendons a Rane ce qui appartient a Rane...:-D
178
:bravo:
Citation :
Bon j'ai vus personne réagir à ce sujet(...)

j'en avais evoqué la possibilité( mais sans voir le double-browser):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 05:09:46 ]

179
Citation :
un potard de browse de chaque côté du contrôleur ? Et vous savez ce que ça a voulus dire quand pioneer a ajouté ça ? C'étais sur le DDJ-SZ et ça signifiais possibilité de brancher deux ordi à un seul contrôleur

Le Numark NV aussi à 2 potards de browse, mais une seule carte son... Par contre tous deux ont 2 écrans.
180
oui, pour moi, 2 browse, ça veut rien dire mais vu le prix et l'objectif que semble avoir NI, ça me parait plus que probable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: