Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 9 974 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs
Des pads et des couleurs
Afin d'accompagner la nouvelle version de son logiciel Traktor, Native Instruments a sorti un nouveau contrôleur pour profiter à fond des dernières fonctions ajoutées.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag .


merci :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3
J'ai vendu un des X1 et je me tate.
4

C'est fun comme bidule, par contre va falloir passer un peu temps a se constituer une collection de samples potables avant de pouvoir vraiment faire quelquechose d'interessant dans un set. Au passage Loopmasters vient d'annoncer la sortie de leur nouvelle ligne de samples. Le concept est simple mais rudement interessant : on prend un EP d'un artiste et on le sort sous forme de loops permettant de reconstruire chaque track de l'EP !

5
La collec de samples me fait pas peur, mais j'ai pas envie de passer 4 mois pour une prise en main.
6
Citation de CloudBreak :
Au passage Loopmasters vient d'annoncer la sortie de leur nouvelle ligne de samples. Le concept est simple mais rudement interessant : on prend un EP d'un artiste et on le sort sous forme de loops permettant de reconstruire chaque track de l'EP !

C'est cool comme concept ça !
7
Il y en a une série téléchargeable sur mixvibes pour tous ceux qui ont une licence :bave: j'ai pu les tester, ça tue !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:56:11 ]

8
Citation de Greg :
La collec de samples me fait pas peur, mais j'ai pas envie de passer 4 mois pour une prise en main.


Citation de la :
Pour ma part c’est la première fois que j’utilise un contrôleur de ce type et il m’a fallu une petite heure pour prendre en main les différentes fonctions.


pas de souci à te faire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Ok encore une question, je tourne actuellement avec une audio8 il est plus judicieux de passer sur la 10 pour le joujou la ou bien ?

Merci Chris, ça m'apprendras à lire en diago et il est vrai que j'aime bien le plug and play tout comme le X1. D'ou la question.
10

Non l'audio 8 suffit.