Sujet de la discussionPosté le 07/09/2012 à 14:58:51Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs
Afin d'accompagner la nouvelle version de son logiciel Traktor, Native Instruments a sorti un nouveau contrôleur pour profiter à fond des dernières fonctions ajoutées.
C'est fun comme bidule, par contre va falloir passer un peu temps a se constituer une collection de samples potables avant de pouvoir vraiment faire quelquechose d'interessant dans un set. Au passage Loopmasters vient d'annoncer la sortie de leur nouvelle ligne de samples. Le concept est simple mais rudement interessant : on prend un EP d'un artiste et on le sort sous forme de loops permettant de reconstruire chaque track de l'EP !
Au passage Loopmasters vient d'annoncer la sortie de leur nouvelle ligne de samples. Le concept est simple mais rudement interessant : on prend un EP d'un artiste et on le sort sous forme de loops permettant de reconstruire chaque track de l'EP !
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:56:11 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 07/09/2012 à 17:55:51
Citation de Greg :
La collec de samples me fait pas peur, mais j'ai pas envie de passer 4 mois pour une prise en main.
Citation de la :
Pour ma part c’est la première fois que j’utilise un contrôleur de ce type et il m’a fallu une petite heure pour prendre en main les différentes fonctions.