Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2012 à 14:58:51Commentaires sur le test : Des pads et des couleurs
Afin d'accompagner la nouvelle version de son logiciel Traktor, Native Instruments a sorti un nouveau contrôleur pour profiter à fond des dernières fonctions ajoutées.
C'est fun comme bidule, par contre va falloir passer un peu temps a se constituer une collection de samples potables avant de pouvoir vraiment faire quelquechose d'interessant dans un set. Au passage Loopmasters vient d'annoncer la sortie de leur nouvelle ligne de samples. Le concept est simple mais rudement interessant : on prend un EP d'un artiste et on le sort sous forme de loops permettant de reconstruire chaque track de l'EP !
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/09/2012 à 16:19:48
La collec de samples me fait pas peur, mais j'ai pas envie de passer 4 mois pour une prise en main.
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/09/2012 à 17:45:30
Citation de CloudBreak :
Au passage Loopmasters vient d'annoncer la sortie de leur nouvelle ligne de samples. Le concept est simple mais rudement interessant : on prend un EP d'un artiste et on le sort sous forme de loops permettant de reconstruire chaque track de l'EP !
C'est cool comme concept ça !
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 07/09/2012 à 17:53:31
Il y en a une série téléchargeable sur mixvibes pour tous ceux qui ont une licence j'ai pu les tester, ça tue !
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:56:11 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 07/09/2012 à 17:55:51
Citation de Greg :
La collec de samples me fait pas peur, mais j'ai pas envie de passer 4 mois pour une prise en main.
Citation de la :
Pour ma part c’est la première fois que j’utilise un contrôleur de ce type et il m’a fallu une petite heure pour prendre en main les différentes fonctions.