Gros PROBLEME ;((
- 32 réponses
- 11 participants
- 6 927 vues
- 8 followers
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2013 à 20:10:15Gros PROBLEME ;((
Voila j'ai fait l'acquisition du F1 trés recemment , je m'en suis servi 2-3 fois sans aucun soucis d'utilisation tout rouler tres bien.
La derniere fois que je l'es utiliser avec traktor, par mégarde mon PC n'etait pas brancher aux secteur et il s'est eteint.
Je débranche donc tout les port USB et charge mon PC, quand je le rallume il me relance le PC avec les tache qui etait executer donc traktor avec la musique qui tournait encore et tout , bref ^^
Je rebranche mon F1 et la plus aucun signal de sa part.
Il fait comme si il s'allumer : dés la connection au PC toutes les touches du F1 s'eclaire et mon PC reconnait le périph.
Et ensuite plus rien comme si il etait eteint rien n'est allumer meme pas le petit ecran a LED et aucune touche ne fonctionne.
Quand je lance traktor le F1 n'est pas plus reconnu et ne réagis toujours pas( que je connecte le F1 avant ou apres avoir lancer traktor )
J'ai désistaller les pilotes du F1 ca ne change rien ...
Je trouve personne qui parle de bug sur le F1 ...
De L'aide SVP !! D'ou peux venir le BUG ??
Y'a t'il un moyen peut etre de reinitialiser le F1 ?
La derniere fois que je l'es utiliser avec traktor, par mégarde mon PC n'etait pas brancher aux secteur et il s'est eteint.
Je débranche donc tout les port USB et charge mon PC, quand je le rallume il me relance le PC avec les tache qui etait executer donc traktor avec la musique qui tournait encore et tout , bref ^^
Je rebranche mon F1 et la plus aucun signal de sa part.
Il fait comme si il s'allumer : dés la connection au PC toutes les touches du F1 s'eclaire et mon PC reconnait le périph.
Et ensuite plus rien comme si il etait eteint rien n'est allumer meme pas le petit ecran a LED et aucune touche ne fonctionne.
Quand je lance traktor le F1 n'est pas plus reconnu et ne réagis toujours pas( que je connecte le F1 avant ou apres avoir lancer traktor )
J'ai désistaller les pilotes du F1 ca ne change rien ...
Je trouve personne qui parle de bug sur le F1 ...
De L'aide SVP !! D'ou peux venir le BUG ??
Y'a t'il un moyen peut etre de reinitialiser le F1 ?
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 08/01/2013 à 13:34:32
https://www.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates&L=1
traktor kontrol F1 -> Device Updater
traktor kontrol F1 -> Device Updater
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 08/01/2013 à 13:44:22
J'ai esayer sur tout mes port USB ca change rien , j'ai essayer sur 1 ou 2 autre ordinateur ( n'ayant pas traktor ni le driver du coup ) ca ne marche pas non plus.
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 08/01/2013 à 13:45:06
SUis sous windows seven
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 08/01/2013 à 13:46:16
Quand tu le branches il fait la vague de lumière au moins?
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 08/01/2013 à 14:00:23
Oui c'est la seule choses qu'il fait apres la vague de lumiere il n'y as plus jamais rien quoi que je lance ou fasse.
CHRIS --> J'y est cru au debut mais quand je lance l'appli il me dit que jai bien la derniere version du firmware en me donnant le No de la version et meme la cle cd de mon produit... Et j'ai aucun choix a part "Exit" meme pas essayer de reinstaller le tout ou quoi ..
CHRIS --> J'y est cru au debut mais quand je lance l'appli il me dit que jai bien la derniere version du firmware en me donnant le No de la version et meme la cle cd de mon produit... Et j'ai aucun choix a part "Exit" meme pas essayer de reinstaller le tout ou quoi ..
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 08/01/2013 à 16:56:57
arf zut
essaie de mailer à NI, je vois que ça
essaie de mailer à NI, je vois que ça
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 08/01/2013 à 17:39:36
Sniff ;(
Moi je veux pas d'un F1 a moitier buguer jvai le renvoyer a toto avec un bon p'tit mail et qu'il m'en renvoyent un neuf !
Moi je veux pas d'un F1 a moitier buguer jvai le renvoyer a toto avec un bon p'tit mail et qu'il m'en renvoyent un neuf !
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 08/01/2013 à 18:06:05
peut être en réinstallant traktor , il demande si on veut installer les driver du f1 ensuite il installe automatiquement le fichier tsi , car il y a bien un mapping pour le F1
Anonyme
4005
19 Posté le 08/01/2013 à 18:33:32
y'a pas un mode init ou autre sur lequel il serait bloqué ou au contraire un moyen de le reboot ce petit F1 ?
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 08/01/2013 à 21:09:05
Oui il doit surement y avoir un moyen de le reboot genre une suite de touche a appuyer..
Sinnon je suis pas sur qu'en réinstallant traktor ca arrange les choses puisceque de toute facon le F1 reste inactif quand je le branche alors que normalement meme sans traktor tu peux naviguer ds les fonction le semble ou en tout cas les 4 carré jaune clignote ( comme pour choisir un remix deck ).
J'essayereais demain d'installer traktor sur un autre PC voir si ca peux venir du mien.
Sinnon je suis pas sur qu'en réinstallant traktor ca arrange les choses puisceque de toute facon le F1 reste inactif quand je le branche alors que normalement meme sans traktor tu peux naviguer ds les fonction le semble ou en tout cas les 4 carré jaune clignote ( comme pour choisir un remix deck ).
J'essayereais demain d'installer traktor sur un autre PC voir si ca peux venir du mien.
- < Liste des sujets
- Charte