Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros PROBLEME ;((

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 6 760 vues
  • 8 followers
1 Gros PROBLEME ;((
Voila j'ai fait l'acquisition du F1 trés recemment , je m'en suis servi 2-3 fois sans aucun soucis d'utilisation tout rouler tres bien.

La derniere fois que je l'es utiliser avec traktor, par mégarde mon PC n'etait pas brancher aux secteur et il s'est eteint.
Je débranche donc tout les port USB et charge mon PC, quand je le rallume il me relance le PC avec les tache qui etait executer donc traktor avec la musique qui tournait encore et tout , bref ^^

Je rebranche mon F1 et la plus aucun signal de sa part.

Il fait comme si il s'allumer : dés la connection au PC toutes les touches du F1 s'eclaire et mon PC reconnait le périph.
Et ensuite plus rien comme si il etait eteint rien n'est allumer meme pas le petit ecran a LED et aucune touche ne fonctionne.
Quand je lance traktor le F1 n'est pas plus reconnu et ne réagis toujours pas( que je connecte le F1 avant ou apres avoir lancer traktor )
J'ai désistaller les pilotes du F1 ca ne change rien ...
Je trouve personne qui parle de bug sur le F1 ...

De L'aide SVP !! D'ou peux venir le BUG ??

Y'a t'il un moyen peut etre de reinitialiser le F1 ?
Afficher le premier post
31
Pareil! Merci à vous!
32
Hello,

Pb avec mon F1 egalement. Les pages de ma remix deck se mettent à défiler toutes seules de temps en temps sans que je ne touche quoi que ce soit. Avez vous deja rencontré ce pb? Merci
33
J'ai eu exactement le même problème après être passé à windows 10 et installé la dernière version Traktor 2.9.0: Aucune détection du Kontrol F1, bien qu'il s'éclaire au démarrage.
Après avoir passé des heures de recherches, à faire toutes sortes de manipulations sur traktor ou le controlleur editor et de réinstallation des pilotes du F1, j'ai tout simplement désinstallé le controlleur editor puis réinstallé.
Comme par miracle, il a aussitôt été reconnu par Traktor au démarrage et fonctionne comme au 1er jour.
Pas évident à trouver au premier abord, mais comme pour les membres précédents, à priori c'est la solution qui s'impose.
Pour le prochain en galère, je lui conseille de commencer par ça !
A+ !