Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros PROBLEME ;((

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 6 900 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros PROBLEME ;((
Voila j'ai fait l'acquisition du F1 trés recemment , je m'en suis servi 2-3 fois sans aucun soucis d'utilisation tout rouler tres bien.

La derniere fois que je l'es utiliser avec traktor, par mégarde mon PC n'etait pas brancher aux secteur et il s'est eteint.
Je débranche donc tout les port USB et charge mon PC, quand je le rallume il me relance le PC avec les tache qui etait executer donc traktor avec la musique qui tournait encore et tout , bref ^^

Je rebranche mon F1 et la plus aucun signal de sa part.

Il fait comme si il s'allumer : dés la connection au PC toutes les touches du F1 s'eclaire et mon PC reconnait le périph.
Et ensuite plus rien comme si il etait eteint rien n'est allumer meme pas le petit ecran a LED et aucune touche ne fonctionne.
Quand je lance traktor le F1 n'est pas plus reconnu et ne réagis toujours pas( que je connecte le F1 avant ou apres avoir lancer traktor )
J'ai désistaller les pilotes du F1 ca ne change rien ...
Je trouve personne qui parle de bug sur le F1 ...

De L'aide SVP !! D'ou peux venir le BUG ??

Y'a t'il un moyen peut etre de reinitialiser le F1 ?
2
salut,
il faut relancer traktor avec le F1 branché, et aller vérifier qu'il est bien dans les périphériques, et au besoin réimporter le mapping

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'ai pas bien compris ce que tu me demande de faire , tu peux me dire en detail ou je dois aller ?

Quand je relance mon traktor dans Controller Manager j'ai le "Traktor Control F1 Default" mais ya rien de mapper on dirait car ya pas de liste , et je e sait pas si c'etait comme ca avant.

Sinnon par exemple quand j'essaie de faire Recalibrate des knob ou fader du F1 il me dit : "There are no mapped controllers.calibration aborted"

Que dois je faire mon F1 est completement eteint meme brancher avec l'usb ...
4
Citation :
There are no mapped controllers.calibration aborted

ça doit être le fameux mapping qui manque

ça fait une paye que je me suis pas servi de traktor, mais si mes souvenirs sont exacts, faut aller dans le controller manager, dans "device" sélectionner le F1, puis faire "import" et aller chercher le mapping (c'est un fichier .tsi)

Chris Kazvon

5
C'est éxactement ca chris mais c'est bizarre que juste avec une coupure de courant le mapping se fasse la malle
6
Y a pas de mapping pour le F1 hein, c'est natif a Traktor Pro 2.5...
7
Oui c'est bien cela il n'y as pas de mapping je pense pour le F1 car quand je fait cela au lieu de me sortir une liste avec tout les boution mapper ben la liste est vide et je ne trouve pa de tsi pour le f1 sur mon PC donc cest que ca devait fonctionner comme ca ...

En plus avant lorsque je connecter le F1 il s'allumer quand meme sans lancer traktor je pouvait naviguer dans mes petites touches touche retroéclairé toute jolie et la rien du tout comme si il etait eteint...

Je pense qu'il a pris un bon petit Headshoot le bordel ya pas moyen de le reinitialiser ?? Sinn je vois rien d'autre a part le retourner d'ou il vient j'ai encore la garanti est ce que ca passe sous garanti ca ?
8
il doit y avoir un firmware pour le F1, essaie de le réinstaller :)

(au temps pour moi pour le mapping)

Chris Kazvon

9
Ben quand on recois le F1 il n'y a rien ds la boite a part une cle cd pour s'in scrire sur NI et DL le driver du F1 et traktor pro 2.5.

J'ai deja desinstaller le driver et reinstaller tjr aucune reponse du F1
10
T'as essaye un autre port USB ?
T'as essaye sur un autre ordinateur ?
T'es sous windows ou OSX ?