Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

où l acheter ; prix et packs , quelle offre choisir ???

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 085 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion où l acheter ; prix et packs , quelle offre choisir ???
le S2 sort normalement le 04/10/2011 alors si comme moi vs vous posez cette question , j espère que ce post pourra y répondre ...
L idée c est de marquer ici toutes les offres intérréssante que l on pourrais trouver sur le net !!
Bien sur , il serais bien de mentionner si oui ou non vs avez déjà commandé chez ce marchant ....
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
acheté chez sonovente pour 575E livré en 3jours sans problemes ...
j ai vu que chez thomman elle étais au meme prix mais avec 3ans de garantie thomman (après j sais pas ce que sa vaut ) ...
12
Salut a tous,

Est ce que ce serait une bonne idée de l'acheter aux etats unis? Je vois qu'il est encore moins cher...
13
J'ai acheté le mien sur techsono 546 € (avec 5% de reduc), payable en 3x sans frais :bravo:
14
bien joué a 546e !!
en ce qui concerne les etats unis il faut voir au niveau des frais de port si sa vaut tjr le coup ou pas ...
15
16
L'achat aux etats-unis n'est pas forcement une bonne affaire :

- Pas de garantie en Europe
- Probable frais de douanes et ajout de la TVA qui font que le prix n'est pas forcement aussi avantageux
- Probable problemes de compatibilite d'alimentation

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 15:02:04 ]

17
Ebay quoi.... si tu es dans la merde avec ton truc. Ça risque d'être folklorique pour le sav. Autant pour de l'occase, c'est une chose. Mais pour le neuf, faut pas avoir peur sur ce genre de produit.
18
@cloudbreak : Ok pour la garantie, ok pour les frais de douane, mais pour l'alimentation, le S2 est alimenté en usb non? Donc normalement pas de probleme?

@Artuszicc : je ne comprends pas ta phrase : c'est plus risqué d'acheter du neuf que de l'occase..? Pourquoi?
19
pour la sav , la garantie toussa toussa , sur de l' occaz il y a plus de garantie (ou alors , un poil) donc la question ne se pose plus , ça marche plus tu l'as dans l'os .

Pour le S2 , il peux être alimenté par l'hôte donc l'ordi en usb ou par secteur , ce que je conseille car le rétro éclairage est vraiment faible sinon

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 19:59:22 ]

20
Ben c'est du neuf apparemment. Je dis tout simplement que pour du neuf, j’espère que tu ne sera pas emmerdé avec le sav entre autre. Dans le cas d'une défaillance NI accepte les renvois direct ou il faut passer par le revendeur ?

C'est surtout dans le cas de figure ou un soucis avec le matos neuf. Pour de l'occase Ebay est bien, mais pour du neuf à partir d'un certain niveau d'exigence, j'évite pour les raisons sus-cités.

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 20:23:08 ]