Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

où l acheter ; prix et packs , quelle offre choisir ???

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 082 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion où l acheter ; prix et packs , quelle offre choisir ???
le S2 sort normalement le 04/10/2011 alors si comme moi vs vous posez cette question , j espère que ce post pourra y répondre ...
L idée c est de marquer ici toutes les offres intérréssante que l on pourrais trouver sur le net !!
Bien sur , il serais bien de mentionner si oui ou non vs avez déjà commandé chez ce marchant ....
:bravo:
2
3
tu entend quoi par offres intéréssantes?...le prix?..mdr...allez je dirai en france 575 eu a 599 eu...sinon chez thomann c'est 575 eu..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 16:14:52 ]

4
bé tu sais défois avec les packs sa peut etre intéressant ...
genre S2+casque+lunette de soleil+chalet sur la plage.. lol
tout sa pour 600e !!
enfin bref , quelque chose du genre pourrais etre simpa et en intéresserais plus d un !!
5
Generalement ce genre de promotion ca arrive par la suite, pour aider a vendre un produit. Le S2 est dispo aujourd'hui, ce serait inquietant si on trouvait deja des super-bundles avec !
6
ouai c esr sur ...
mais quand y en aura tu les mettra ici !!
enfin si t en a envi ..
7
'tain, ils ont mis ton offre ophope sur woodbass
dingue! :oo:
https://www.woodbrass.com/native-instruments-traktor-kontrol-s2-p121835.html
J'espère qu'ils vont la garder assez longtemps, le temps que je mette mon magot de côté...
8
J AIMERAIS BIEN CONNAITRE LE MOB7LE DE CASQUE FOURNI AVEC ;;; C EST PAS MANTIONN2 ;;; A MOINS QUE JE NE L AI PAS VU ;;;
9

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

10
ah !!!! c erst bien ce que je pensais !!!
les pakx c est lucratif pour les vendeurs qu ont du mal a écouler un produit ...
mais il y a aussi des packs qui sont en accord avec le chiffre de vente .. plus ils vendent d un casque dans un temp imparti moins il le paie cher ... donc meilleur prix pour ns !!!
mais c est plus rare ...