Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/110
Novation Twitch

réactions à la news [Musikmesse] Novation Twitch

• 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 511 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
En terme de comptabilité ça tourne comment avec traktor? je sais pas si j'arriverais à me passer de mon soft d'amour :oops:
92

+1

93
Et pour ceux qui l'utilisent depuis quelques semaines déjà, vos retours ?
94
Numark ns6 au top!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

95
Carte son inutilisable en club a moins de faire du bricolage, donc malheureusement ca reste une fois de plus un truc pour faire joujou dans sa chambre...
96
Tu veux dire quoi par inutilisable? le son est pas propre ? il monte pas assez ?
97
Pas assez de niveau par rapport a des CDJ ou un timecode ou meme un controleur genre S4, Xone DX, etc... Donc si tu passes avec des DJs qui utilisent ce genre de matos, la difference va clairement se faire entendre en ta defaveure...
98
@CloudBreak:
Tu le possèdes et/ou tu as eu l'occasion de le tester personnellement, ou bien tu rapportes ce que tu as lu sur le net ?

Ne le prends pas mal ce n'est pas contre toi, mais encore une fois on trouve tout et son contraire.
Sur le site de serato ceux sont toujours les mêmes qui se plaignent et on les retrouve sur plusieurs forum, vu le temps qu'ils passent sur le net à pleurer ces soit disant "pro" ne me semblent pas particulièrement fiable.

D'autres rapportent que oui c'est indéniablement faible, mais parfaitement utilisable en club si le blair@#$% euh pardon le dj d'avant ne tapait pas à fond dans le rouge défaut d'une grande majorité cela dit en passant.
99
Je l'ai teste et j'ai des feedbacks identiques d'autres personnes, ainsi qu'une reponse de Novation qui ne laisse planer aucun doute. Si tu joues en club ou 90% du temps les gains sont au max (je cautionne pas la pratique, mais c'est une realite et honnetement en soiree t'as autre chose a faire qu'inculquer des notions de bases sur la chaine du son a l'inge), tu n'arriveras pas a compenser la difference de volume.
100
OK, merci. Et nous sommes d'accord sur la pratique générale en club !

Cependant dans la mesure où on travail en maintenant le niveau à 0db pour toi c'est jouable ?

Et par rapport à ton essai (en dehors du niveau) ton sentiment globale ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 19:47:19 ]