Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/110
Novation Twitch

réactions à la news [Musikmesse] Novation Twitch

• 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 572 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le vendeur na plus de stock en ce moment je laisse quand même un lien au cas ou il réapprovisionne : http://stores.ebay.fr/The-Midi-Store/_i.html?_nkw=switch+&_cqr=true&_nkwusc=twitch&_sid=7218866&_rdc=1 . (vendeur sympa et arrangeant)
Pour les délais y en a pour 2 semaine ou moins tout dépend ci la douane choppe le colis , ça c'est la loterie ...
72
Commandé!
457€ chez Thomann. Arrive lundi. Cool !!
Body movin'
73

faite nous vite un compte rendu les gars!!! Et surtout la qualité de son patate ou pas ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

74
Pour le volume sonor, à en croire les forums Serato, on est plus proche d'un vci 300 1ere génération que d'une Xone ! :(((
Body movin'
75
Le Twitch me fait de l’œil, mais j'attends dans savoir/voire encore un peu plus...
Les différents retours des premiers utilisateurs sur le forum de Serato ne m’inquiètent pas à l'exception de ce fameux niveau de sortie.

Sur les différentes previews du twitch, notamment par DJTechtools et DJdigitalTips, ils n'avaient pas relevé ce problème ?!?!

Nicobox j'attends ton avis sur la question avec impatience...
76
c'est chez le gardien, je le récupère ce soir ! can't wait !
Body movin'
77
Salut ,
Pour ma part très content du Twitch ... très bonne qualité du son ... bonne finition mise à part certain potard qui grippe un peu (ça devrai s'arranger avec le temps ) la bestiole pèse que 2 kg (je m'attendais à 4 kg) .
Machine assez déconcertante au début ... puis on se rend vite compte des nombreuses possibilité par la suite . Un bonheur ......
78
Cool! Tu peux vite fais expliquer comment fonctionne le gain ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

79
okaliman n'hésites pas à en dire plus !!!!

Les plus, les moins ?
80
Ayé j'ai récupéré la bête et pu jouer avec un peu hier. J'étais au casque donc aucune idée des niveaux de sortie pour l'instant.
Super matos, très impressionnant, beaucoup de possibilités, super pads. On peut être créatif et sortir du classique fondu enchainé !

Par contre, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer. C'est assez déconcertant au début. Je crois que je n'arrive pas à me faire de ne plus avoir de jog, je pensais être prêt à m'en passer... Pas si sur finalement !!
Venant d'un vci-300 je crois que j'aurais du aller vers la NS6. Je me pose la question de revendre le twitch (neuf!) pour prendre une NS6.

Body movin'