Le Twitch me fait de l’œil, mais j'attends dans savoir/voire encore un peu plus...
Les différents retours des premiers utilisateurs sur le forum de Serato ne m’inquiètent pas à l'exception de ce fameux niveau de sortie.
Sur les différentes previews du twitch, notamment par DJTechtools et DJdigitalTips, ils n'avaient pas relevé ce problème ?!?!
Nicobox j'attends ton avis sur la question avec impatience...
Salut ,
Pour ma part très content du Twitch ... très bonne qualité du son ... bonne finition mise à part certain potard qui grippe un peu (ça devrai s'arranger avec le temps ) la bestiole pèse que 2 kg (je m'attendais à 4 kg) .
Machine assez déconcertante au début ... puis on se rend vite compte des nombreuses possibilité par la suite . Un bonheur ......
Ayé j'ai récupéré la bête et pu jouer avec un peu hier. J'étais au casque donc aucune idée des niveaux de sortie pour l'instant.
Super matos, très impressionnant, beaucoup de possibilités, super pads. On peut être créatif et sortir du classique fondu enchainé !
Par contre, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer. C'est assez déconcertant au début. Je crois que je n'arrive pas à me faire de ne plus avoir de jog, je pensais être prêt à m'en passer... Pas si sur finalement !!
Venant d'un vci-300 je crois que j'aurais du aller vers la NS6. Je me pose la question de revendre le twitch (neuf!) pour prendre une NS6.