Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/110
Novation Twitch

réactions à la news [Musikmesse] Novation Twitch

• 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 573 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour patienter
62
Il gere vraiment trop ce controller :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

63
Bonjour,

Enfaite il y a une version traktor et une version serato ? Les deux vont t-il sortir en même temps ?

Merci d'avance

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

64
Non il y a une seul version mais ce contrôleur est prévu pour itch a la base et le mapping n'est pas top top (cf: début de ce sujet....)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

65
Merci oui j'ai vu mais j'avais un doute puisque sur une video youtube il y avait sur les pads un boutons fx au lieu du slicer donc j'était pas sur ... :

66
Novation Twitch désormais en vente sur Proaudiostar.com !!! Pour 500 dollars

67
Ça y est j'ai craqué ...
68
Vous avez pas peur pour les fdp? Sinon il semblerait qu'il est fournis avec un layer pour traktor !
69
Salut, J'ai trouver un bon vendeur sur ebay (état unis) les frais de port sont correcte 36 € par USPS en plus y a moyen de s'arranger pour déclare a 50 % histoire de payer moins de frais de dédouanement (ci il y en a ...) en tout j'men tire pour 367 € (hors frais de douane)
A ce prix la j'ai craqué ...
70
Délais de réception ?
Sinon tu peux toujours partager ton bon plan !