Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 183 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Sur la remarque de dj Ho'Dog. Le 4Trak est un NS6 relooke, donc suffit de regarder les avis du NS6 pour se faire un avis, il n'y a rien qui change entre les deux a part la couleur et l'ajout de la barre de controles d'effets.

32
j'ai tester la machine aujourd'hui et je prefaire mon S4.voilà je reste sur native.
33
Peux - tu nous nous en dire un peu plus wiwizamal sur le controleur, tes impressions ?
34
impression.donc déja soit un mauvais réglage de latence ou autre mais quand tu scratch il y a un décalage tres génant.aprés ca à l'air trés résistant.et le métal niveau jog j'accroche pas trop.je préfére les jog du kontrol(genre cdj).et un bug surevenu pendant l'essai: la machine répondais plus.donc obliger de débrancher et de rebrancher.mais faut dire qu'elle était allumer de 11h à 19h.sinon dans l’ensemble elle est bien spacieuse par rapport au kontrol S4.mais je trouve que changer du s4 au 4track ne sert pas à grand chose.mais bon c'est juste mon avis.
35
bon voici quelques points: si vous aimez serato et pas de mapping= Ns6.
traktor=4track
quoique je prendrai 4track vu la différence de prix [très très faible]. c un contrôleur donc paramétrable pour tt logiciel.
niveau fabrication: une confirmation, la marque remonte radicalement la pente. J AI TESTE LES 2 ET LES DEUX CONTRÔLEURS D UNE MARQUE ,QUE je ne citerai pas mais vous devinerez bien une version traktor et une version itch pfff allez je prend direct numark...
niveau latence pratiquement le néant dont scratch
36
dc scratch agreable après une prise en mains des plateaux (tailles sensibilités),
qualité robustesse prix possibilités allez y foncez
37
dc scratch agreable après une prise en mains des plateaux (tailles sensibilités),
qualité robustesse prix possibilités allez y foncez
38
ben donne juste une bonne raison aux possesseur de S4 de passer sur 4trak?Je pense qu'il y en a pas.Le S4 a encore de beaux jours devant lui.Moi aussi j'ai tester comme je le dit un peu plus haut mais niveau latence et bien j'ai pas le même avis que toi.j'ai eu un décalage mais comme je le dit c’était peut-être un problème de config.j'ai tester aussi le ddj-S1(j'ai pas vue le T1), j'ai tester aussi le vci400 et le mc6000(denon).les machines j'aimerai les tester chez moi.hihihihihi(le kiff) pour vraiment porté un jugement.mais j'aime bien le mc6000 aussi.
39
Salut je possède le NS6 depuis mi 2011, et je peux vous dire que Numark n'a plus rien à voir avec les produits merdeux qu'ils sortaient avant (donc depuis le NS7 niveau controleurs midi).
Moi qui disait: Numark jamais de la vie, bah j'y suis passé. Et encore aujourd'hui si je devais revendre pour avoir le choix de racheter un autre controleur: je rachèterai un NS6.
40
dj trice je peu venir chez toi tester?hihihihi.sous un 1er test je la trouve simple.