Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Date de sortie et prix ?

• 70 réponses
  • 39 participants
  • 9 781 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Date de sortie et prix ?
Ce controlleur dévoilé au NAMM m'a l'air terrible. Look terrible (Ressemble à du PIONEER) et en plus en association avec Serato.

Alors quand sort il et combien coutera t'il ? Pas beaucoup d'info à ce sujet pour le moment.
Afficher le sujet de la discussion
11
Meme chose :mdr: (je lol ^^ :D: )
12
Dans ce cas plutot aller chez Vestax c'est aussi bien est moins cher... faut pas abuser quand même.
Peace & Funk !
13
Bonjour,

Un site Australien a annoncé le NS7 à 1999 $ australiens, soit environ 1850 $US ou 1200€.
http://www.storedj.com.au/products/product.php?id=1749
14
1200€ c'est vachement correcte.
Si le controleur est bien a ce prix, cette année je me l'offre.
15
1200 € je suis pas d'accord c'est du vol... le VCI 300 est certe plus petit mais le prix aussi... ça passe du simple au double, c'est abusé
Peace & Funk !
16
C'est chère et pas chère à la fois, ça remplace une régie complète, mais en même temps, ce n'est qu'un contrôleur ...
17
En tout cas c'est bigrement intéressant! Ça fait déjà au moins 4 ou 5 ans que je mixe avec Traktor et mon ordi et c'est la première fois que je commence à voir des vrais interfaces intéressantes (voir les vc100 et vc300 de vestax)!!! Parce que sérieusement serato et des platines vinyl, ça marche super bien, mais c'est hyper rétrograde!!!
D'ailleurs...2 platines vinyl + une table de mix + serato + les cables > numark ns7 + un ordi...Tout compte fait c'est quand même largement moins cher!!! Et je ne parle pas de l'encombrement!
18
Mais tu perd le toucher :((( :((( :((( :((( :(((

minimal, tech-house

19

Citation : Mais tu perd le toucher

PAs forcement puisque les plateaux du ns7 sont motorisés!!!!
Je pense que la difference de prix avec le vestax est due a ça
Perso je serais curieux de comparer le toucher avec une bonne vieille platine vynil!!!!
les controleurs midi dj me rebuttaient jusqu'a present mais la je pense que numark tape fort avec c ti plateau motorisés en plus il est 10 fois plus beau que le vestax!!!!! :aime:
20
Sans oublier que c est numark et que si c est comme avec les cdx et TTX c est cher c est plastique, gadget,et des pannes sont a prevoir

contrairement a vestax qui a une qualité et une fiabilité remarquable sur l ensemble de ses produits