Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 19:03:42Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)
bonjour a tous je souhaiterais savoir si il est prévu d'ajouter une section d'effets a la ns7 (comme dan le titre) pilotée par une télécommande comme pour le vci-300??? Merci, cordialement
ce soir chakanight, solveig et guetta sur la plage...
Bonjour, J'aurais souhaité une petite précision : les effets prévus sur la NS7 ne seront pilotable qu'à partir de l'interface supplémentaire ou une page va être chéer et dédié à ces derniers (un peu comme sur virtual DJ)
aucune idée . si tu arrive a trouvé une video de la nouvel version de serato peut etre que tu arrivera a voir si il y a une nouvel interface de gestion des effets . mais t'en quel n'est pas sortie pour le grand public je pense pas que tu trouvera une réponse. essaye toujours d'envoyé un mail a serato .
y'a une partie qui va apparetre des le branchement de la NSFX, j'ai la version 1.4, la version ne présente rien de diffèrent, sauf quand ont branchera la NSFX. y'a des photo sur internet. mes bon milieu decembre Itch 2 arrive!!!!
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 08/12/2009 à 01:55:33
bonsoir, jvoulais juste savoir si, par hasard, quelqu'un aurait entendu quoique ce soit concernant sa date exacte de sortie? parce que noël approche, et le Barbu va pas savoir quoi m'amener mdrrrrr. Merci d'avances pour vos réponses et bonne soiré