Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 19:03:42Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)
bonjour a tous je souhaiterais savoir si il est prévu d'ajouter une section d'effets a la ns7 (comme dan le titre) pilotée par une télécommande comme pour le vci-300??? Merci, cordialement
ce soir chakanight, solveig et guetta sur la plage...
oui mais la n'est pas le problème, quand tu as ton portable a coté de la chaine hifi, cela fait des interférences et pourtant le son passe pas dedant ^^ ben moi j'ai eut ce problème ac mon ancienne numark et ma carte son externe, d'où ma question ^^
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
53Posté le 03/05/2010 à 14:19:40
Ce sont des boucle de masse aussi à moin d'avoir un commordor 64
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H