Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 6 933 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il est prévu d'ajouter une section d'effets a la ns7 (comme dan le titre) pilotée par une télécommande comme pour le vci-300???
Merci, cordialement

ce soir chakanight, solveig et guetta sur la plage...

Afficher le sujet de la discussion
41
désolé je ne voit pas ce que c'est le send / return ou plutôt donne moi un exemple STP ^^
je compte m'offrir la NS7 ... mais je suis plutôt electro house voir hard electro trash etc mon budjet max est le prix de la NS7 ! pensez vous que la NS7 pourrait le faire sur des set electro ... ???? et si non pourquoi et que me conseillerez vous a la place ? sachant que je compte a avoir des effets !!!! merci mrgreen
42
Moi je te dis que pour du éelectro house ou auter titre électronique sa feras amplment l,affaire mes prend toi une nsFX aussi ! :P possibilité 100 X plus grand ! @+ L'Amis !
43
est ce que tu pourrai me dire en gros la différence entre la Xone DX et la NS7 ... quelle serai le plus adapté pour mon utilisation electro ? ^^

si la NS7 est mieu que la Xone DX tu me conseille quoi entre acheté un mixer simple + 1 numark V7 ou un NS7 ... 
car la V7 m'attire pas mal avec sa possibilité de contrôlé de decks a la fois !!! en plus elle a les effets NSFX intégré !!!mai par contre j'ai peur d'être limité a avoir tout sur un V7 ... merci
44
sa dépend de ton utilisation moi dans mon cas je fais de l'électro aussi et a NS7 me convien parfaitement.

La Xone DX peut loader jusqu'à 4 platine diférente la ns7 2 voila la grosse différence
45
Slt,
La NSFX est disponible chez Star's Music Paris (en stock).
Les effets sont intéressants. Pas de bugs ni de lenteurs de l'ordi.

INFO : la V7 va sortir bientôt
https://www.numark.com/v7
46
Ouais aucune lenteur et en plus il son très bon
47
pas d'interférences non plus?

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


48
Interférences avec quoi ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

49
avec la carte son lol genre larsen ou autre

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


50
? lol

Le son ne passe pas par le NSFX. Le NSFX permet de commander les valeurs des effets dans Itch.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H