Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 19:03:42Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)
bonjour a tous je souhaiterais savoir si il est prévu d'ajouter une section d'effets a la ns7 (comme dan le titre) pilotée par une télécommande comme pour le vci-300??? Merci, cordialement
ce soir chakanight, solveig et guetta sur la plage...
Ayant le VFX-1 qui est fonctionne globalement comme le NSFX je confirme qu'on peut faire toutes les configurations. Ca répond même très bien sur l'AUX et le MICRO Pour moi c'est un poil trop cher mais c'est un bon investissement!
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 06/01/2010 à 00:55:27
Je ne sais pas pourquoi tant parlent de la version 2 alors que la 1.5 n'est encore qu'au stade Release Candidate. Ceci étant, je pense que les effets Itch n'apparaissent qu'à la reconnaissance d'un périphérique conçu à cette occasion. Après c'est sur que ce serait bien de pouvoir faire apparaitre les effets et de les mapper en MIDI, mais j'en doute, ce serait déjà fait je pense.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 06/01/2010 à 01:49:05
raaaaaa les ***** ils ont tt prévu, grosomodo, si j'ai pas le nsfx, les effets c'est mort
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H