Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 6 936 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il est prévu d'ajouter une section d'effets a la ns7 (comme dan le titre) pilotée par une télécommande comme pour le vci-300???
Merci, cordialement

ce soir chakanight, solveig et guetta sur la plage...

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : psycotek12
AYEEEEEEEEEE il est sorti
--------> http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/88464/mix_digital__mp3/numark_nsfx.html?refid=zicinf
Allez c partiiiiiiii mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Et déjà en rupture lol
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
naaaaaaaaaaaaaan il ont pas le droit crycrycrycrycrycrycrycrycry je suis dééééégoutéééééééé ! ! ! ! !

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


23

bj,
heureux de savoir que la NSFX est sortie mais impossible de se la procurer !

question : avez vous réussi à trouver la NSFX en magasin?
(je trouve ça un peu cher par rapport à l'investissement déjà fait dans la NS7 mais bon!)

sinon autre question : quelqu'un a-t-il déjà manipulé la bête? retour d'expérience...?

joyeux noel à vous et à l'année prochaine

24
c pas pour moi en tout cas !! trop chere pour ce que c sachant que c'est l'ordinateur qui génére les effet et non le nsfx car c'est un simple controleur midi donc ca leur coute pratiquement rien a fabriqué et il vende ca au prix fort car ya toujours des PIGEONS pour acheté !!! je préfere me payé un bon processeur d'effet genre korg mini kp qui et beaucoup moin chere et qui et un veritable processeur d'effet . par contre pour ce qui ont un ordi millieu de gamme attention avec le nsfx car comme je disait tout a l'heure l'ordi qui génére les effets !!  donc les machines peut puissante auron du mal a géré le tout !! (les effet demande beaucoup de resource a votre ordi)
25
bonjour,
moi aussi je me suis intéressé a cette mini korg( on parle bien de ceux avec le pad tactile) mais je vois pas comment tu peut le branché et t en servir avec serato ? pourrais tu m éclairé ?
26
Ouep tu me dirais comment tu insers ton korg sur un NS7 dépourvu de Send/Return (ce qui est normal vu que les faders, les EQ, le cross, le gain, ne jouent pas sur de l'audio directement mais commandent Itch qui lui, fait les mélanges et corrections).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

27
ben vous savez, c'est pas des fous chez numark, ils avaient déja tout prévu moi pareil je serait bien pour la korg mais aucune idée de comment la brancher sachant que je connais pas la machine ....

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


28
En gros le seul endroit où une boite d'effet pourra être insérée c'est en sortie mixée.
Cela n'a rien a voir avec numark, le NS7, au meme titre que le VCI 300 est un contrôleur.
Tout le mixage se fait dans Itch, et seulement le mix final est envoyé au NS7 (ou VCI300).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

29
euuuuh dites moi si je me trompe, mais avec le nsfx on px assigner l'effet sur la voie A ou B non? parce que si j'y met un piopio EFX, je pourrais juste assigner l'effet sur le mix final, et c'est pas ce que je recherche Logiquement n'importe quel contrôleur midi additionnel peut contrôler les effets du serato itch non? merci de ces quelques éclaircissements 

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


30
LEs effets sont générés, par Itch, controlés et assignés par le NSFX.
Donc oui, il est possible de mettre un effet sur chaque voie, ou deux effets sur une voie, ou un effet sur une voie, et un effet sur le mix, ou deux effets sur le mix (enfin ceci est ce que je déduis de la présentation physique de l'appareil).
J'en attend un donc je pourrais en dire plus à ce moment là
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H