Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Problème enregistrement Serato ITCH

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 15 750 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement Serato ITCH
Bonjour a tous, je viens d'acquerir le Numark NS7 depuis peu. c'est un joli bébé, mais quelque chose me chagrine énormément.... Pas moyen de s'enregistrer correctement, j'entend par la, qu'au bout d'un moment, cela se met a grésiller fortement. Le problème est que sa grésille uniquement sur l'enregistrement et non sur la sortie audio... j'ai testé différent réglages mais rien a faire... en ce moment je m'enregistre avec Adacity, mais je trouve sa bête de passer par audacity, alors que le Serato ITCH peut tout aussi bien enregistrer (normalement ^^)... j'ai comme configuration la dernière version de ITCH+NUMARK NS7+macbook (2.4GHz et 4go de RAM). Help me :'( je vous remercie d'avance.

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

Afficher le sujet de la discussion
11
yep si quelqu'un pouvait m'expliquer a qu'est ce que la latence? et comment se règle t'elle? merci a tous. @+

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

12
latence= temps de réaction donc plus elle va être élever plus le temps de réaction sera lent, forcement le logiciel aura besoin de moins de ressources pour marcher... elle se règle suivant ta configuration de pc ou mac, plus ton pc ou mac est puissant, plus tu descend la latence et vise versa.
13
la latence = BeuuuuuuuuurrK !! moi je suis au minimum de latence et ca marche tres bien autant sur XP que sur OSX  (j'ai les deux OS sur mon pc) !! deja dit nous quel et ta config et ont te dira quel latence tu peut utilisé !!! mixé avec de la latence et vraiment tres desagréable car il y a un decalage etre ton action et le son . moi j'utilise la ns7 pour le scratch donc si il y a la moindre latence cela devient impossible .
sinon pour le nsfx j'ai deja lancé un fil a ce sujet n'hésité pas a y allez faire un tour =)
pour ton probleme je te conseille de faire les mise a jour de ton pc de ton os et de reinstallé itch .
si tu a toujours le meme probleme reinstal ton os . le mieux a faire c'est de crée une partion avec une installation dédié a ta ns7 avec un os vierge de tout logiciel qui tournerai en tache de font et surtout ne jamais allez sur internet avec cette partition pour limité tout risque d'infection. et oui ca sere a ca le patitionnement de HDD =)
14
bonjour a tous et merci pour vos réponses wink . J'ai un MacBook qui tourne sous léopard et XP pro.( config: Dual core 2.4 Ghz et 4Go de RAM) moi j'ai la latence au minimum et sa tourne très bien, seul souci, l'enregistrement.... donc ton conseil serais de partitionner  mon HDD et d'y réinstaller OSX et ITCH seulement si j'ai bien tout compris c'est sa? parce que mon OS est a jour et ITCH aussi...
Je me demandais si sa ne pouvais pas venir de l'ordi, parce que a l'époque je "jouais" sur le Numark total control, et le Macbook ne supportais pas la carte son DJIO... sa grésillait aussi. La sa ne grésille uniquement sur l'enregistrement. Je pense quand même avoir une config assez puissante pour tourner avec le minimum de latence non? meric pour l'explication de la latence

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

15
Hello,

Avant de tout réinstaller, essais peut-être de trouver la cause.

As-tu essayé avec un latence plus élevée (genre 5ms) ? Juste pour voir si c'est ça le problème. Si ça ne change rien c'est déjà un problème écarté.

As-tu essayé sur un autre port USB ?

Vu que tu as un multi-boot OSX/XP, as-tu le même problème sur les deux OS ?

Tu as quelle version de ITCH ?
Si tu utilises la 1.1 essais avec la 1.05 et l'inverse si tu utilises la 1.05.

....

-------------------------

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 15:52:33 ]

16
17

Bonjours a tous et merci pour vos conseil. bon j'ai testé avec un peu plus de latence, rien a faire. j'ai réinstallé itch (testé toutes les versions) toujours pas, idem pour la prise usb, j'ai testé les deux que j'ai... Le problème est que cela ne me le fais fais forcément a chaque fois fache... Mais juste pour info, avec la config que je vous es cité juste au dessus, est ce qu'il est possible d'appliquer le minimum de latence ou pas? Je vais prochainement tester de réinstaller tout mon OS et la dernière version de ITCH. Je vous tiens au courant et encore merci a tous wink

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

18

j'ai une config plus maigre que la tienne et pourtant ca tourne du tonner avec la latence au minimum .
les enregistrement sont nikel !! je ne comprend pas ce qui ce passe chez toi .
essaye d'installé itch sur un autre ordinateur et fait des essai c la seule façon de trouvé d'ou vient le probléme . si cela fonctionne bien sur un autre ordinateur c qu'il y a un probléme avec ton mac .

19
bonsoir, je viens de commander la ns7 hier et je me posais une question mon pc va t il être assez puissant ?
c un pc portable asus vista 1,86ghz et 2go de mémoire vive, sa me parait léger par rapport a ce que g pu lire... quelle latence pourrai-je avoir ?
merci
kénavo
20

la configuration minimum conseillé par serato et :

Mac

Mac Intel processor, Core Duo 1.8GHz or better 1 GB RAM 1024 x 768 screen resolution OSX 10.4.11 or higher Available USB 2.0 Port Hard disk space for music

Windows XP

• Intel processor, Core Duo 1.8 GHz or better
  • 1 GB RAM
  • 1024 x 768 screen resolution
  • Service Pack 2 or higher
  • Available USB 2.0 Port
  • Hard disk space for music

Windows Vista

• Intel processor, Core Duo 1.8 GHz or better
  • 1 GB RAM
  • 1024 x 768 screen resolution
  • Service Pack 1 or higher