Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Problème enregistrement Serato ITCH

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 15 749 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement Serato ITCH
Bonjour a tous, je viens d'acquerir le Numark NS7 depuis peu. c'est un joli bébé, mais quelque chose me chagrine énormément.... Pas moyen de s'enregistrer correctement, j'entend par la, qu'au bout d'un moment, cela se met a grésiller fortement. Le problème est que sa grésille uniquement sur l'enregistrement et non sur la sortie audio... j'ai testé différent réglages mais rien a faire... en ce moment je m'enregistre avec Adacity, mais je trouve sa bête de passer par audacity, alors que le Serato ITCH peut tout aussi bien enregistrer (normalement ^^)... j'ai comme configuration la dernière version de ITCH+NUMARK NS7+macbook (2.4GHz et 4go de RAM). Help me :'( je vous remercie d'avance.

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que je vais formater mon Mac, au passage j'y mettrai snow léopard comme sa, si sa ne marche pas, je crois que je jette tout lol! ! ! Effectiment sa me chagrine mais bon, en ce moment je pallie le problème avec audacity, c la seule solution que j'ai trouvé cry Y'a-t-il un numéro français pour le SAV de numark? merci

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

22
regarde dans la doc de la ns7 normalement tu doit avoir tout les numero de tout les services numark dans le monde . sinon sur leur site tu doit pouvoir trouvé ton bonheur.
par contre va faire un tour sur le site de serato pour voir si itch et compatible avec snow leopard car j'ai un doute . si quelqu'un ici utilise itch sur snow leopard ce serait cool de nous faire par de votre experience .
merci =)
23
oui jsuis d'accord avec toi toutoune, sa serais cool de savois si sa tourne sous snow léopard, mais amon avis ils ne devrai pas y avoir de souci de ce coté la, vu qu'il s'agit seulement d'une extension de mac OSX. Tu passe seulement de la version 10.5. ... a la 10.6. ... Sa ne devrais pas changer grand chose, et moi j'aimerais bien que cela résolve mon problème par la même occasion... j'ai la poisse arrrrrghh ! ! !

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

24
bonjour je viens de recevoir ma ns7 et impossible de la faire reconnaitre par mon pc, ba du moins pas moyen d'installer le pilote, je suis sous vista j 'ai télécharger le pilote sur le site de numark et sa plante a la fin g essayé deux fois et desinstalé et réinstaller serato et rien a faire, si quelqu un peut m aider, sa serai vraiment cool. merci
25
Citation :
oui jsuis d'accord avec toi toutoune, sa serais cool de savois si sa tourne sous snow léopard,

ITCH fonctionne sur Snow léopard (feedback des utilisateurs) mais n'est pas encore officiellement supporté par Serato. En gros ça fonctionne mais si tu as un problèmes ils ne pourront (théoriquement) pas t'aider.

Il semblerait qu'après la mise à jour de MacOS il faut supprimer ITCH (aussi la library) et enssuite le réinstaller.

-------------------------

26
mon probleme est résolu, sauf que mon pc ne suis pas, le son saute et fai beuger le logiciel
27
aaaaa nouveau problème, j'ai la carte son qui me fait le crépitement du vinyl défois, de quoi cela peut-il venir?

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

28
sa yé j'ai résolu mes petit problèmes, en fait j'ai lu que les cartes wifi peuvent causer des interférences, donc j'ai tout bêtement coupé la carte wifi et maintenant nikel que ce soir la carte son ou les enregistrement, d'ailleurs je vous invite a écouter et a donner vos avis sur les deux petits son que j'ai posté sur le forum concernant la création de son sur NS7. Merci a tous pour vos précieux conseil et bonne continuation

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

29
bonsoir a tous, tous marcher niquel jusqu'à présent, j'ai bien dis jusqu'à présent! je suis sous snow leopard, avec le tout nouveau macbookpro 15 pouces(le plus haut de gammes des 15 pouces). le logiciel beug complet, quand j'enregistre en plein milieu de mes set un gros scroutchhh apparé toutes les 5 min, le logiciel n'affiche plus mon itunes, le logiciel se stop et le pire c'est quand je veux l'éteindre, il beug des que je clique sur yes!!!! gros problème puisque je mix en boîte de nuit avec maintenant! je vais devoirs ressortir les vinyles! merci serato pour l'anticipation avant l'apparition de snow leopard, plus qu'a attendre décembre pour telecharger itch 2!
musicalement adrien
30
Bonjour,
moi avec le ns7, j'ai plutot un souci de fonctionnement pt etre lié au fait que j'ai un pc en AMD Turion X2?? il fai pourtant 320BG et 4GB de memoire avec un double ATI!

quand j'envoi le son, ca blog, ca bug, ca part quand ca veut..etc..
pourtan ca marche bien sur le pc en INTEL de mon informaticien et sur le mac book de mon collegue!

Il y'a comme une incompatibilité avec un prologiciel dans mon pc???
numark m'e dit ne pas etre au courant d'un probleme de compatibilté avec quelque Processeur que c soit!

je m'apprete à formater tout mon pc..

Avez vous une solution??