Sondage : configuration PC
- 14 réponses
- 9 participants
- 3 672 vues
- 9 followers
jeesus42
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2009 à 11:17:27Sondage : configuration PC
Bonjour à tous,
je suis actuellement dans l'expectative et aurais besoin d'un renseignement. Voilà, je voulais savoir quel est la configuration de vos PC pour faire tourner la NS7 et quelles sont les problèmes majeurs que vous avez rencontrés? Je m'adresse tout particulièrement aux détenteurs de PC. L'idée sous jacente est de voir où se situe la configuration minimale "réel" (et donc pas celle donnée par Numark) pour faire tourner la machine sans soucis.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
JC
je suis actuellement dans l'expectative et aurais besoin d'un renseignement. Voilà, je voulais savoir quel est la configuration de vos PC pour faire tourner la NS7 et quelles sont les problèmes majeurs que vous avez rencontrés? Je m'adresse tout particulièrement aux détenteurs de PC. L'idée sous jacente est de voir où se situe la configuration minimale "réel" (et donc pas celle donnée par Numark) pour faire tourner la machine sans soucis.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
JC
- 1
- 2
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 30/12/2009 à 14:28:44
J'ai un Asus U80V (C2D 2,16 GHz 4 Go RAM) en Vista et XP (j'ai fais 2 partitions OS), buffer à 1 sur Itch, j'ai une coupure assez rarement, buffer à 2 je n'ai rien eu pour le moment.
Mais pour moi ce n'est pas un soucis de proc (car le % d'utilisation du processus Itch.exe est inférieur à 60%), ni d'usb (sinon ca couperait sans arrêt) mais de driver, il faudrait que je fasse tourner un rapport RATT pour l'envoyer à la team, bien que celui qui arrive a voir la différence entre buffer à 1 et buffer à 2, soit surhumain.
Mais pour moi ce n'est pas un soucis de proc (car le % d'utilisation du processus Itch.exe est inférieur à 60%), ni d'usb (sinon ca couperait sans arrêt) mais de driver, il faudrait que je fasse tourner un rapport RATT pour l'envoyer à la team, bien que celui qui arrive a voir la différence entre buffer à 1 et buffer à 2, soit surhumain.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/01/2010 à 18:27:15
jeesus42
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 04/01/2010 à 16:36:03
Merci à Couin et Spark 2 pour vos réponses.
Et les autres? ne me dites pas que Numark n'a vendu que 2 NS7 en france...
A moins que vous soez tous sur MAC? vos configurations m'intéressent également
Cordialement
JC
Et les autres? ne me dites pas que Numark n'a vendu que 2 NS7 en france...
A moins que vous soez tous sur MAC? vos configurations m'intéressent également
Cordialement
JC
smiley35
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 04/01/2010 à 23:10:59
tyman
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/01/2010 à 17:27:35
Salut a tous,
moi je tourne sur PC avec un processeur intel core 2 duo 2,26Ghtz et 4Go de RAM,2 DD en interne ce qui est tres rare et je tourne avec un DD externe en Raid(1To) et jamais un plantage et la marque c'est Packard Bell.
C'est sur que le Macbook pro gere mieux les infos en interne(d'ou le prix) mais pour l'utilisation de itch ou serrato il n'y a aucun calcule spécifique donc pas un besoin de Macbook Pro.
Le minimum qu'il faut c'est 2ghtz et 4go de ram
Voila
moi je tourne sur PC avec un processeur intel core 2 duo 2,26Ghtz et 4Go de RAM,2 DD en interne ce qui est tres rare et je tourne avec un DD externe en Raid(1To) et jamais un plantage et la marque c'est Packard Bell.
C'est sur que le Macbook pro gere mieux les infos en interne(d'ou le prix) mais pour l'utilisation de itch ou serrato il n'y a aucun calcule spécifique donc pas un besoin de Macbook Pro.
Le minimum qu'il faut c'est 2ghtz et 4go de ram
Voila
idre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 02/02/2010 à 00:49:37
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 02/02/2010 à 00:51:11
moi je ne changerais pas de pc a ta place mes optimiserais ma mémoire en DDR 3 si ta carte mère le permet @+
ollive16
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 02/02/2010 à 08:39:58
quel version est la meilleur et a quand la version 2.0
smiley35
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 02/02/2010 à 09:53:55
la 1.5 es en version béta pour le moment et marche déja tres bien. et sinon pour la version 2.0, ce n 'est pas pour tout de suite faut déjà finir la 1.5.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2