Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Sondage : configuration PC

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 658 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sondage : configuration PC
Bonjour à tous,

je suis actuellement dans l'expectative et aurais besoin d'un renseignement. Voilà, je voulais savoir quel est la configuration de vos PC pour faire tourner la NS7 et quelles sont les problèmes majeurs que vous avez rencontrés? Je m'adresse tout particulièrement aux détenteurs de PC. L'idée sous jacente est de voir où se situe la configuration minimale "réel" (et donc pas celle donnée par Numark) pour faire tourner la machine sans soucis.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

JC
2
J'ai un Asus U80V (C2D 2,16 GHz 4 Go RAM) en Vista et XP (j'ai fais 2 partitions OS), buffer à 1 sur Itch, j'ai une coupure assez rarement, buffer à 2 je n'ai rien eu pour le moment.
Mais pour moi ce n'est pas un soucis de proc (car le % d'utilisation du processus Itch.exe est inférieur à 60%), ni d'usb (sinon ca couperait sans arrêt) mais de driver, il faudrait que je fasse tourner un rapport RATT pour l'envoyer à la team, bien que celui qui arrive a voir la différence entre buffer à 1 et buffer à 2, soit surhumain.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
C2D 2ghz mini : 1.6 et 1.8 ça lag à mort...
4
Merci à Couin et Spark 2 pour vos réponses.

Et les autres? ne me dites pas que Numark n'a vendu que 2 NS7 en france...
A moins que vous soez tous sur MAC? vos configurations m'intéressent également

Cordialement

JC
5
moi j'ai essayé sur mon pc portable pas assez puissant 1,86ghz et 2go ram, du coup je tourne sur mon mac 2,26ghz et 4go de ram et sa tourne niquel..
6
Salut a tous,
moi je tourne sur PC avec un processeur intel core 2 duo 2,26Ghtz et 4Go de RAM,2 DD en interne ce qui est tres rare et je tourne avec un DD externe en Raid(1To) et jamais un plantage et la marque c'est Packard Bell.
C'est sur que le Macbook pro gere mieux les infos en interne(d'ou le prix) mais pour l'utilisation de itch ou serrato il n'y a aucun calcule spécifique donc pas un besoin de Macbook Pro.
Le minimum qu'il faut c'est 2ghtz et 4go de ram
Voila
7
Je me suis longtemps demandé si ma configuration pourrait faire tourner la ns7 sous itch.
Et bien je suis rassuré. Mon pc a quand même 4 ans et ça tourne parfaitement.
Ma configuration est la suivante: intel pentium d 3ghz et 2g de ram ddr2.
8
moi je ne changerais pas de pc a ta place mes optimiserais ma mémoire en DDR 3 si ta carte mère le permet @+
9
quel version est la meilleur et a quand la version 2.0
10
la 1.5 es en version béta pour le moment et marche déja tres bien. et sinon pour la version 2.0, ce n 'est pas pour tout de suite faut déjà finir la 1.5.