Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

avis sur la NS7

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 7 671 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion avis sur la NS7
bonsoir tout le monde,

j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.

J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.

J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...

J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..

disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé

selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...

Je suis également ouvert au cd players..

j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.

Merci à l'avance pour vos conseils.

bonne soirée
Marty
Afficher le sujet de la discussion
11
Les pilotes x64 sont pour l'instant au stade beta test, mais apparement, il y en a qui tournent déjà ainsi.

Apr-ès, reste à savoir ce que tu veux faire, si c'est du pousse disque ou du mix.
Si c'est pour faire du pousse disque, boaf, autant prendre le vci300 et ces plateaux microsculiques (mélange de microscopique et minuscule mdr) ou contrôleur genre denon je sais pas quoi.
Par contre, si tu aimes le touché vinyle, c'est mieux (bien qu'avec des 12" ca aurait été encore plus top mais en 7", le rendu est déjà vraiment bien).
Le NSFX ajoute une touche vraiment sympa (voir démo que j'ai posté dans un autre topic à ce sujet).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
J'approuve le canard
13
Bonsoir Couin...

disons que ce n'est pas nécessairement le feeling vinyle que je cherchais car n'étant pas un "scratcher" ceci n'est pas nécessairement essentiel.
Cependant, j'ai toujours été habitué de mixer en tenant le vinyle et faire rentrer ma chansons en laissant le vinyle aller pour ensuite jouer avec le pitch...ou la table.

J'ai remarqué que le denon dn-hc 4500 a des jog wheel sensitive..ce qui est bien...de plus quelques autres controleur ont ce principe également.

Je suis plus qu'hésitant car je ne veux surtout pas acheter le tout à 1600$ (dollar canadien) et ne pas être en mesure de l'utiliser.
J'ai un ami aujourd'hui qui me disait que même avec son windows XP et son anti-virus, wireless, windows update, services windows qui roulent pour rien....il a souvent des coupures de son avec itch.....c'est vraiment désolant..
ca fait 2 laptops qui test et toujours le même résultat..

ca fait peur un peu...
à voir..

Martin
14
Ben moi jme suis rendu compte que avec le plateau rotatif sa rentré 1000 fois mieux qu'avec les jogg du DN-HC4500 malgré quelle est vrm bien !

si tu ne cherche pas se coté prend le DN-HC4500 ! et pour le prix du ns7 1700 $

Tu a le Mixer denon Dn-D500 ou 900 et le HC-4500 + d,autre truc genre lecteur cd et flight case
regarde sa mon amis :P
15
c'est exactement ce que je pensais faire....cependant ma première impression a propos du denon , je le trouvais un peu petit...mais j'imagine qu'on s'habitue..

de plus, je vais devoir utiliser un logiciel externe pour enregistrer mes montages car le mixer ne sera pas midi....mais bon...c'est pas si grave...

Savoir que le driver pour windows 7 sortirais sans bug très bientot ca vaudrait la peine peut-etre d'attendre...j'imagine que c'est une question de temps...

l'avenir nous le diras
16
Euh le mixer envoye des commende midi mon chère
alors tu peut L'utiliser avec VDJ en t'enregistré avec :P
17
hhhmmm celle-ci m'étonne...
Il y a des mixer MIDI (USB) mais la plupart (denon) entre autre ne sont pas midi ??',,,du moins a ma connaissance..

J'avais comme plutot l'impression que mon controleur était pour se brancher en USB sur mon laptop et de mon controleur j'etais pour brancher en RCA deck 1 et 2 dans le mixer...

Ensuite dans VDJ j'étais pour être en mesure d'utiliser les boutons du controleur mais que le crossfader du mixer n'étais pas pour être actif dans VDJ donc par le fait même impossible d'enregistrer directement dans VDJ mais plutot par la sortie de mon mixer et prendre par exemple audacity...

suis-je perdu ???
18
19

Hé les gars!il est 5h du matin,il faut dormirfacepalm

20
Moi içi il est seulement 22:50