Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet avis sur la NS7

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 7 649 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion avis sur la NS7
bonsoir tout le monde,

j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.

J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.

J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...

J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..

disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé

selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...

Je suis également ouvert au cd players..

j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.

Merci à l'avance pour vos conseils.

bonne soirée
Marty
2
La Ns7 est un très bon produit ! le seul hic ses que avec ton 64 bits tu va avoir du trouble il n'est pas encore 100 % adapté pour donc ... sa va surment te coser des problème mes moi j'irais vers le NS7 car ceux qui en possède une son vrm content et j'en fais partis
3
merci beaucoup pour la réponse...
mais le fait de rouler en 64bits....j'aurai plus de problèmes que le reste du monde ??...déjà que les gens semblent dire que c'est assez difficile faire fonctionner cet machine....

je sais qu'il existe un driver 64 (beta)....quelqu'un peut confirmer que ca fonctionne mieux ???
4
ben pour toute ceux que j,ai installer je n'est jamais eu de problème et surtous pas sur mac ! :P si tu à les moyen un Apple serais un excellent choix ! Jamais eu de trouble ! et en 64 bits jsuis presque sur que tu aura du trouble. Quel est ton expérience en temps que DJ ?
5
salut...

ca fais 15 ans que je suis DJ (plutot amateur)
de métier je suis directeur dans une compagnie en informatique (développement de logiciels).

je fait environ une vingtaine d'événements par année...juste asser pour m'amuser.

mais je suis un fou de la musique et c'est pour ca que je voulais m'équiper.

un MAC...non disons que je voulais simplement utiliser mon laptop ...que je pourrais évidemment "tweaker"...

mais bon..je commence a perdre le gout à l'achat de la NS7

Marty
6
Moi perso j,adore le NS7 super bonne machine tu devrais par contre passé en 32 bits pour le moment ses se que je te conseille et ses se que je ferais aussi
amicalement Jomix
7
dans le fond....me faire une deuxième partition sur mon laptop et installer windows XP dernier service pack...et tout devrait fonctionner ??....

8
Exatement excellente idée sur XP pro sa fonctionne à merveille
9
Merci beaucoup des super conseils...
vraiment grandement apprécié...

c'est rare que je rencontre des gens aussi sympathique dans un forum...

merci encore..

bonne soirée

Marty
10
Plaisir Tu nous dira ton choix ! si il se porte vers le NS7 prend le NSFX !! sa rend ton mixe 1000 X meilleur garantis
@+