avis sur la NS7
- 59 réponses
- 10 participants
- 7 668 vues
- 8 followers
martymc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2010 à 03:55:32avis sur la NS7
bonsoir tout le monde,
j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.
J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.
J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...
J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..
disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé
selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...
Je suis également ouvert au cd players..
j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.
Merci à l'avance pour vos conseils.
bonne soirée
Marty
j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.
J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.
J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...
J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..
disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé
selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...
Je suis également ouvert au cd players..
j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.
Merci à l'avance pour vos conseils.
bonne soirée
Marty
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 21/08/2011 à 22:13:55
Ouarf, faut arrêter avec les "Les pc sé pa staaabe" .... Pas besoin d'un mac pour faire tourner un soft, sauf si tu aimes cramer du fric inutilement...
J'ai un Asus U80V avec vista d'origine et un xp monté à coté (car j'aime pas vista ni 7), ca tourne aussi bien sur les 2 OS, sans problème, et le portable je l'ai payé 650 ou 700 e, pas 1300 ...
J'ai un Asus U80V avec vista d'origine et un xp monté à coté (car j'aime pas vista ni 7), ca tourne aussi bien sur les 2 OS, sans problème, et le portable je l'ai payé 650 ou 700 e, pas 1300 ...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
52 Posté le 22/08/2011 à 12:21:57
Merci pour ta réponse, je me doute bien et c'est pourquoi je pose la question, déja voir qui utilise par exemple le NS7 avec un pc windows, à savoir en 32 ou 64 bits, pour avoir des informations utiles, car tout ce que je lis par ci par la n'apporte rien à part de vieux post de l'année dernière.
Car je voulai me prendre un Portable Core I3 - 4 GO ram - Seven 64 bits (plus trop le choix maintenant sont tous comme cela)
Car je voulai me prendre un Portable Core I3 - 4 GO ram - Seven 64 bits (plus trop le choix maintenant sont tous comme cela)
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 12:25:47 ]
Ho'Dog
24743
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 22/08/2011 à 18:10:00
Citation :
Sur le NS7 le SCS1.d
c'est pas un truc du ns7, c'est un autre systeme de stanton
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
54 Posté le 23/08/2011 à 20:33:07
D'autres adepte du NS7 qui sont sous windows ? personne pour venir appuyer le fait que cela fonctionne aussi parfaitement ?
idre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
55 Posté le 24/08/2011 à 10:24:19
Si moi
Je l'ais depuis environ 1 an sous windows 7 64 bits.
Au début, les problèmes était bien présent. Mais les différentes mises a jours de Itch ont gommé tous ça. Dans mon cas, j'ai besoin de désactiver le driver wifi pour éliminer un conflit avec Itch. Désormais, cela fonctionne parfaitement et c'est que du bonheur
Je l'ais depuis environ 1 an sous windows 7 64 bits.
Au début, les problèmes était bien présent. Mais les différentes mises a jours de Itch ont gommé tous ça. Dans mon cas, j'ai besoin de désactiver le driver wifi pour éliminer un conflit avec Itch. Désormais, cela fonctionne parfaitement et c'est que du bonheur
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 24/08/2011 à 12:55:16
Héhé merci pour ta réponse, je vais voir de mon coté, car il est vrai que l'on trouve de bonne occasion à 600 euros environ pour un macbook, de toute facon je vais tester sur mon PC I7 64 bits seven et rapporter le résultat de mon test en attendant d'avoir un macbook quand même
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
57 Posté le 24/08/2011 à 16:49:21
Sinon j'y pense est ce qu'un macbook en OS 10.7 lion pose soucis ou il faut obligatoirement un 10.6 ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 17:00:46 ]
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 25/08/2011 à 00:04:08
Moi sur windows ses dla bombe
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 25/08/2011 à 06:21:23
Laisses Jomix, si les gens préfèrent claquer du fric dans un mac alors que ça tourne tout aussi bien sous win MDR
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Anonyme
83
60 Posté le 07/09/2011 à 10:03:41
clair, le pire c'est qu'un pote sous mac tout neuf à eu que des plantages alors qu'avec un pc portable de base sous xp, j'ai jamais eu un soucis ! ^^ enfin si, mais c'était pas sous serato (vdj à l'époque lol)
- < Liste des sujets
- Charte