Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet avis sur la NS7

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 7 651 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion avis sur la NS7
bonsoir tout le monde,

j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.

J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.

J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...

J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..

disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé

selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...

Je suis également ouvert au cd players..

j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.

Merci à l'avance pour vos conseils.

bonne soirée
Marty
Afficher le sujet de la discussion
31
mon iMac seras pour L'anner prochaine seulement faute de finance et jvais avoir mon kit de DJ cette été!
mes je peut te confirmer que le tous fonctionne parfaitement bien surtous sur mac ! aucun problème
ses du Solide et ses tripant aussi


coté iMac le moin chère fais emplement le travail :P
32
bonsoir M. Jomix

j'ai finalement décidé et je vais m'acheter la NS7...j'ai essayé le numark NDX-800. le denon dn-hc 4500, le mixdeck, le vestax vci-300.
rien n'est comparable a la NS7.

normalement si tout va bien je pourrai l'acheter d'ici la fin de la semaine ou sinon en debut de semaine prochaine.

D'ici ce temps, du moins il me reste juste à le faire..je fais formater mon laptop et installer windows xp..
Par la suite..j'ai une question pour toi...quel est  la meilleur config pour VDJ avec la NS7 ?? (input, output, soundcard..Performance..)??

si jamais je ne vois pas trop d'avancement concernant le driver 64 bits ou meme si j'ai beaucoup de probleme avec windows xp je vais peut-etre consider un moment donné d'acheter un IMAC...on verra...
merci à l'avance..

Marty
33
Salut premier conseil ... N'utilise pas vdj ! Utilise serato Itch

conseil # 1 achète toi un Apple (imac,Macbook,etc) si tu na pas le choix d'être sur pc ...mais toi dans une partition avec Serato Itch sur Windows XP ou 7 qui va vrm bien en 32 bits bien sur


Mes le best ses vraiment mais vraiment un mac !

@+ mon amis
34
Je trouve dommage d'investir dans un NS7 et de vouloir lui coller un bricolo de virtual didier... enfin après chacun fait ce qu'il veut mrgreen
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

35
Je ne te comprend pas Couin ! facepalm
36
Tu ironises ? :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

37
La tu fais exiprès !
38
Tu dis ça parce que t'es en colère :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

39
non
40
Salut, Jomix,
J'ai utilisé ITCH pendant 3 heures l'autre jour et je dois dire qu'il est bien (stable).
Cependant tu sera d'accord avec moi c'est pas le logiciel avec le plus beau look.

J'aime bien tout de meme ITCH et je n'avais pas nécessairement l'intention d'utiliser VDJ, seulement pour la vidéo quelques fois. ..mais bon..

Bon..ca fais plusieurs fois que tu me parles de MAC...c'est tu si puissant...écoute je suis en informatique depuis plus de 20 ans ancien programmeur et maintenant plutot directeur
et j'ai toujours baigné dans le monde windows...cependant en parlant avec Martin de Solotech..je pense que tu connais il me disait un peu la même chose..dans le monde du pro de la musique c'est MAC..
Donc MAC et NS7 jamais de problème ?????