Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Ns7 ou 2xV7 ?

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 13 018 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ns7 ou 2xV7 ?
Bonjour,
à ce jour je possède 2 dns 1200 + une numark x6, premier setup de mon état de Dj, avec pas mal de pratique et surtout une meilleure définition de ce que je recherche en tant que platines / table / controlleurs, je vais me diriger vers les produits de NUMARK qui mon laissé une énorme impression, coroboré par des Feedbacks / review encensant ces 2 produits.

Je partais clairement sur une NS7 écartant d'office les v7 pour la qualité du ns7 + nsfx étant donné que ma x6 serait bien en déça du mixer de numark.
Mais voilà un petit doute m'assaille quand même.

Alors si certain avait des arguments concret pour l'un ou l'autre je susi preneur ^^

merci d'avance

Dj-DockS

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 15:00:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de : djtrice
c'est pas trop mon délire...

Tout est dit
32
effectivement...

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


33
Désolé si je remonte le sujet.

J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher une V7 sur une mixdeck pour ensuite avoir 3 (voir 4 si on veut en brancher 2) lecteurs.
La mixdeck a bien les sorties qu'il faut mais je comprend pas si le mixer prend en charge les 3 lecteurs (les 2 du mixdeck et la V7) ou si il condamne un lecteur pour prendre en compte la v7.
Si ca peut aider, je me servirais pas de du dock ipod, j'en veux pas et je compte pas en acheter dans le futur.

Question de débutant alors désolé si ca parait débile :p
34
euuuuuh question de débutant pas forcément ^^ dans l'absolu sa me parait possible mais, à vérifier quand même

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


35
Et bien oui c'est possible du moment ou tu branche sa dans un entré dans ton Mix deck et que tu branche le USB dans ton pc oui ses possible mes la Faudras utiliser Tracktor et Serato en même temps sa va tiré de la mémoire sa mon amis redface2
36
Bien joué Jomix je l'avait pas vu comme sa
Donc comme Jomix la dit il te reste deux solutions :
- Soit une bête de PC ou Mac
- Soit 2 ordinateurs

après c'est comme tu le sens, mais il faut savoir qu'il te faut un ordi qui arrache pour tout faire tourner sans latence ni bug

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


37
Je suis pas en France en ce moment donc je me souviens pas exactement ma config pc mais c'est un quad core intel phenom avec 4go de ram et une bonne carte graphique (je sais pas si ca joue ca)
Y a 3mois quand je l'ai fais, c'était assez dur de faire mieux mais ca évolue super vite.

En fait mon problème c'est que j'aurais voulu le v7 pour le coté touché vinyle et pouvoir scratcher(parce que j'ai pas les moyens pour un cdj2000), et le mixdeck pour le coté 2lecteurs et table de mixe déjà inclus (et pas cher pour ce que c'est je trouve) et avec traktor qui m'a l'air plus abouti qu'Itch (mais je me trompe peut-être, je débute)

Pour débuter à votre avis je passe par un mixdeck seul ou plutot par une table de mix et une v7 en rajoutant une autre v7 plus tard quand j'aurais plus de bidoche? Sachant que ca utilise pas le meme soft.

Et niveau logiciels, itch et traktor se valent? Sachant que j'aimerais bien tater un peu tout style de musique, du rap à la house en passant par la funk voir électro pourquoi pas. Bref c'est la découverte totale mais je suis un peu paumé. Et les autres lecteurs qui me branchent un peu ca devient un peu hors de prix (genre les mk3)

PS: je suis pas fan de l'okkaz, j'ai un peu trop eu de malchance avec ce genre d'achats.

38
Se n'est pas pour te contredire mes ses Impossible un Quad Core Phenom Intel puisque ses AMD qui on le Processeur Phénom

Pour commencer un NS7 all-in-one est vrm sur la coche ! tu auras beaucoup de plaisir avec pour se qui est de Itch et de Tracktor les 2 son très bon ^^ sa dépend des gout ,Je préfère Serato à Tracktor mes il est très bon quand même
39
Nan t'as raison, c'est bien un AMD, je me souviens de la boite du cpu.

En fait je comptais pas du tout sur le NS7, trop cher.
Plutot sur le mixdeck, mais je trouve trés peu de retour.
40
Ben écoute moi a ce que j'en ai entendu dire, c'est un produit totalement différent de la NS7, et que la qualité ne serait pas la même.... après je n'en ai jamais essayé une je ne saurait pas te dire dsl... mais a mon avis si tu prend une Mixdeck et une V7, tu ne dois pas être loin du prix de la NS7 non?

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009