Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet virtual dj????!!!!

  • 95 réponses
  • 13 participants
  • 13 317 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion virtual dj????!!!!

bonjour a tous
qelqun serait til ou je peux trouver un mode d'emploi pour pouvoir connecter ma ns7 avec virtual dj car je n'y arrive pas du tout.
mon nsfx est til détecté par virtual dj?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien on tu ne pouras pas puisque tu doit avoir un license original et enregistré sur le site de vdj pour pouvoir télécharger les mapeur du ns7
12
genial,genial,le mec il prend vdj pour changer les skins car il trouve itch trop sobre,alors que itch(j'ai essayé le ns7 dans un shop),est très bon,ce qu'il veut,c'est mixer au depart,pas faire de tunning? facepalm
non,c'est faire du tunning,le mix n'a rien a voir la dedans

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
Citation de : Couin
je préfère ça à un logiciel avec platines skinée en string léopard :P

+1 ahaha !!

En fait c'est l'auto sync qui te manque tant que ça ou ... ?
14
Bah l'autosync y est (malheureusement) sur Itch + NS7.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Oui mes il n'est pas identique à celui de vdj car itch ne fais que synchroniser les bpm mes ne les accordes pas contrairement à vdj
16
??
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

17
Itch ne met pas en phase les mesures de chaque morceaux? Soit.
Un pti coup de casque, tu recales vite fait et hop tu balance le son. Si le BMP est bien synchro, le boulot est déjà bien mâché non?
Itch ou VDJ, peut importe. le son est parait-il le même.
18
J'ai été sur les deux logiciels

Citation de DJ Jomix :
Et bien on tu ne pouras pas puisque tu doit avoir un license original et enregistré sur le site de vdj pour pouvoir télécharger les mapeur du ns7

Si si il peu si il a achetter par exemple la Virtuality il a eu un VDJ limité mais il est enregistré après il faut qu'il trouve la version pro puis voila enfin je sais plus trop mais il peu mais c'est pas bien ! icon_non.gif


Pour moi le + de VDJ c'est que tu peu mettre deux platine au même tempo (comme Itch) par contre tu peu jonglé entre le Pitch le la vitesse des platine pour donné la tonalité que tu veux (sur Itch pas possible)

DONC Quad 28,
Je suis le mec méga-superficiel niveau look scène et tout mais bon
je te conseille de mettre sa de coté parce que le look sur la performance voila
les plus de Itch pour moi c'est stabilité !!!,
organisation de playlist en direct du logiciel,
mettre deux effet simultanément sur une platine,
rectifié une boucle alors quel est déjà faite

je pense que tu pers certaine des fonctions en passant d'un log a un autre mais je ne suis pas sur non plus
(genre le mode revers de la NS7 je ne me souvient pas avoir vue sa sur VDJ)

et puis au final pendant ton jeu de scène toi seul verra ton interface avec tes platines donc si tu mix avec sur une interface noir avec du texte blanc en mode MS-DOS ba personne ne le verra (je ne pense pas que ce soit possible en même temps icon_lol.gif )

après c'est un choix mais je ne peu pas répondre a ta question pour te dire comment faire icon_confused.gif

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

19
Citation :
Si si il peu si il a achetter par exemple la Virtuality il a eu un VDJ limité mais il est enregistré après il faut qu'il trouve la version pro puis voila
Ouais donc du bricolage quoi :P Version LE, Basic, Home, Pro ...

Citation :
Pour moi le + de VDJ c'est que tu peu mettre deux platine au même tempo (comme Itch)
Bah si c'est comme Itch c'est pas un + de VDJ eek

Citation :
par contre tu peu jonglé entre le Pitch le la vitesse des platine pour donné la tonalité que tu veux (sur Itch pas possible)
Euh ?  Qu'as tu voulu dire ?

Et je plussois le reste


Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

20
Citation de Couin :
Citation :
Pour moi le + de VDJ c'est que tu peu mettre deux platine au même tempo (comme Itch)
Bah si c'est comme Itch c'est pas un + de VDJ eek

Oui mais a la suite de la phrase que tu viens de copier j'ai écrit "PAR CONTRE" donc ne dissocie pas mon texte si j'ai pas mi de "point" sinon oui je suis d'accort ce serai pas un + pour VDJ icon_wink.gif

Je voulais dire que
par exemple tu a ton son qui tourne tu pousse le tempo pour un bpm de 132, la voix du chanteur par exemple ne change pas. après tu peu appuyé Keylock et la la voix change de tonalité

imagine tu veux un tempo de 132 et que ta vois soit dans la même tonalité ou gamme ou un note en commun avec ton morceau qui tourne sur la deuxième platine

ba sur Itch tu ne peu pas contrôler sa, que sur VDJ tu a des deux bouton PITCH + et - (différent du Bend sur le NS7)
et donc tu peu choisir la tonalité en modifiant le plus comme sa sa ne sonne pas faux entre deux morceau
c'est un bon argument je trouve, mais personne n'est parfait et les logiciel non plus lol

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)