Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

virtual dj????!!!!

• 95 réponses
  • 13 participants
  • 13 350 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion virtual dj????!!!!

bonjour a tous
qelqun serait til ou je peux trouver un mode d'emploi pour pouvoir connecter ma ns7 avec virtual dj car je n'y arrive pas du tout.
mon nsfx est til détecté par virtual dj?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan mais ITCH est parfait, sa c'est un VRAI logiciel, Sa ne perturbe pas l'oreille et donc tu mix bien plus au feeling qu'avec virtual kekette ^^

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

32
Virtual kekette loll mrgreen
33
Citation de Djmadnat :
virtual kekette
je trouve que tu es gentil,moi j'aurais dit virtual branlette,voila,c'est fait

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34
de toute manière, moi j'ai commencé avec virtualDJ et une numark total control looooool ! ! ! bon c'était  ce que c'était, mais ce qui ma donné le gout d'aller plus loin quand même bravo mais m'y remettre maientenant que j'ai acquis un peu d'expérience??? ha non pour rien au monde, je préfère le itch, qui entre nous soit dit est quand même beaucoup plus stable

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

35
C'est une bête Itch !!! Virtuel merde sa craint un max, je connais aucun DJ pro qui mixe avec sa en discothèque et ses pas pour rien
36

Citation de DJ Jomix :
C'est une bête Itch !!! Virtuel merde sa craint un max, je connais aucun DJ pro qui mixe avec sa en discothèque et ses pas pour rien

Ils ne sont pas non plus tous sur Itch avec un NS7. Au passage Carl Cox, tu sais le DJ de la campagne. Il avait il fut un temps soutenu Atomix.

Je suis loin d'être un afficionados de VDJ, mais pitin les mecs ils ramassent parce qu'ils utilisent VDJ. facepalm

Je sais pas, je croyais qu'un forum c'était fait pour se filer des tuyaux et s'entraider aussi.... Pas se balancer des trucs digne de gamins de 13 ans et encore (kekette and co, c'est d'une classe). Mais je me suis peut être planté.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:32:22 ]

37
Que veut tu lol ^^  Tout ce qui sont sur ce post sont de grand DJ PRO pour qui utiliser Virtual Dj est un affront heinn ?

Quand j'ai commencé avec mes poches plus trouée que remplis j'ai été content d'avoir Virtual Branlette humm que j'en ais battus de bonne avec elle heinn !!! Souvenir souvenir.

Je ne pourrais jamais cracher sur ce qui m'as permis de me faire ma place dans mon milieu ce conflit me fait penser a celui de mac windows.  Tout les petits branleur ( je me permets ) qui découvre mac et appelle ce qui les a aider dans le passé windaube.

Allez les gars il faudrais sortir du bac a sable, si demain je paye guetta,sinclar,cox vendetta pour mixer exclusivement sur Virtual branlette revendrais vous vos ns7, pionner et autres.

Tout le monde ici ou presque sait ce que ce logiciel vaut donc de cracher quand ou parce qu'on a les moyens de s'acheter plus c'est comment dire petit;

Au fait il est toujours installé sur mon ordi windaube pour enregistrer certains de mes sets et pour le broacasting.

Breff...

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 17:54:55 ]

38
ba comme je l'ai dit si tu passe sur VDJ pour des fonctionnalité comme celle que je trouve manquante sur ITCH ok...
mais si c'est seulement pour des skins la je trouve sa dommage de mettre la performance de coté (notamment la stabilité de ITCH) pour favorisé le look que seul l'utilisateur verra mais bon si s'est mix sont meilleur parce que l'interface lui plais ba je dit totalement OK icon_wink.gif

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

39
Citation de Artuszicc :
Je sais pas, je croyais qu'un forum c'était fait pour se filer des tuyaux et s'entraider aussi.... Pas se balancer des trucs digne de gamins de 13 ans et encore (kekette and co, c'est d'une classe).

We ta raison le gamin de 13ans il est diplomer en advance mixing a Dj scratch Academy de Los Angeles bravo ...
Arrete nous on dit just que ce que l'on pence d'un logiciel qui est plutot mal vue dans le monde proffessionel et encore les meurses change car avant pour les puristes technics, tu parler meme pas de software avec des platines!!!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

40
Et bien j'avoue avoir été un peu vite sur mes commentaires et je m'en excuse. J'ai vite repenssé à c'est souvenir ranger dans ma mémoire passé avec VDJ qui me servais à faire se que j'aime... Mixer et puis encore aujourd'hui cette passion à évoluer et j'ai passé sur Itch avec mon ns7 et j'en suis extrêmement heureux ! bave Je ne critique pas ceux qui utilise le soft je critique le soft en question! mrgreen mes bon... Chacun ses goût prenon par exemple DJ Get Down qui scratchai avec le VDJ pro et bien maintenant il est sur Serato