Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet virtual dj????!!!!

  • 95 réponses
  • 13 participants
  • 13 314 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion virtual dj????!!!!

bonjour a tous
qelqun serait til ou je peux trouver un mode d'emploi pour pouvoir connecter ma ns7 avec virtual dj car je n'y arrive pas du tout.
mon nsfx est til détecté par virtual dj?
merci
2
Oui cella est possible de connecter ton ns7 sur Virtual DJ mais c'est seulement si tu à acheter la version pro pour pouvoir télécharger le bidule qui connecteras ton ns7 et ton nsfx a vdj, mes par simple question pk n'aime tu pas Serato Itch ? il est parfais ! non ?
3
Citation de : DJ Jomix
Virtual DJ mais c'est seulement si tu à acheter la version pro
C'est ça qui me fait trop marrer chez la "concurrence".... Y a 50 versions, LE, Basic, Home, Pro (donc les 3 autres ne sont pas pro alors ?...), mdr vla l'usine....
Serato ne se font pas chier, y a un soft, point majuscule
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4

Oui mais serato faut pouvoir sortir les 500€ en plus d'un controleur ou de platines... alors que avec traktor tu as plusieurs versions avec plus ou moins de fonctions pour toutes le bourses... c'est l'avantage surtout pour les petits budgets... Sinon ils se valent en tant que logiciels

5
Oui mes dans se cas il à déja Serato le bonhomme donc pourquoi aller sur vdj ?
6
MDR !!!! sétrocheeeere....
Mais attends, déjà Serato Itch est fourni (et aussi téléchargeable gratuitement, pas de licence à la con ou autres limitations stupides en nombre de postes installés) avec le NS7.
Et puis même si tu veux absolumnet faire tourner le ns7 sur autre chose que Itch, il faut quand même bien acheter les logiciels (tracteur ou vfdj)....
Pas vraiment cohérent ton post
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Effectivement Couin à raison, si ses parce que il n'a pas de sampler intégré tu peut utiliser Kueit si tu est sur mac il est environ 100 $ c'est une bombe sinon quoi,ta les effets,une belle apparence,la simplicité,que veut tu de plus dans itch ?
8
Dsl j'avais pas vu que c'etait sur le NS7 j'ai pas lu le post entier mdr !! autant pour moi dans ce cas on s'en fou des autre logiciels...
9
remoi,
j'ai virtual dj pro mais c'est une version (pas achetée on va dire) donc avec la ns7 c'est pas possible?
en fait j'aimerais juste avoir un autre interface et la possiblitée de chenger les platines etc..... histoir que ca soit plus sympa.
je trouve serato monotaune et ennuyeux a la longue...
10
Ah, oui après c'est un choix.
Perso,je trouve l'interface de Itch sobre et nette, je préfère ça à un logiciel avec platines skinée en string léopard :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H