Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet virtual dj????!!!!

  • 95 réponses
  • 13 participants
  • 13 316 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion virtual dj????!!!!

bonjour a tous
qelqun serait til ou je peux trouver un mode d'emploi pour pouvoir connecter ma ns7 avec virtual dj car je n'y arrive pas du tout.
mon nsfx est til détecté par virtual dj?
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
humm sa la cloué le bec a certain !  mrgreen mes bon chaque soft a ses avantage et est conçu pour certaine personne ! ses comme le déodorant 30 marque et modèle différent pour d'adapté !
52
Citation de : DJ Jomix
humm sa la cloué le bec a certain !  mrgreen mes bon chaque soft a ses avantage et est conçu pour certaine personne ! ses comme le déodorant 30 marque et modèle différent pour d'adapté !
Des noms.
Ce n'est pas parce que l'on ne répond pas que l'on est forcément d'accord...
Je resterais sur ma position : vdj est un jouet "sé pa chère".
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

53
lol et c'est repartis
54
xD je suis de l'avis de coin, et je trouve que maitenant le mixing devient de plus en plus populaire et sa c'est bien pour le buisness ^^ mais c'est vrai qu'il commence a sortir de plus en plus de merde comme Dj hero!!! Et que de plus en plus de gens croivent que VDJ est le seul software et le meilleur car tout le monde l'utilise lol moi je pense que bcp de gens l'utilise car come dit Coin ="sé pa chère".

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

55
"sé pa chère" et ça mixe tout seul,ça en mets pleins la vue,mais en fait il en est rien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

56
we lol tu mix avec quoi jmarc1200???!!!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

57
Citation de : Djmadnat
Et que de plus en plus de gens croivent que VDJ est le seul software et le meilleur car tout le monde l'utilise lol
Ouais, du verbe croiver mrgreen
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

58
moi je mixe sur vinyl et cd,je n'ai rien contre les softs,a partir du moment ou on utilise pas le beat sync,par contre,traktor,ouais,itch,ouais,serato ouais,vdj,non,c'est vraiment une daube ce logiciel pour moi,vraiment
Citation de Couin :
Ouais, du verbe croiver mrgreen

je croive,tu croives,il croive,nous croivons,vous croiver,ils croivent icon_exorbite.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 20:15:59 ]

59
xD j'en perd mon Francais mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

60
t'inquiète,moi aussi j'en fais avec cette langue super compliqué,les verbes,l'infinitif,le pluriel,on a vraiment pas une langue facile je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share