Sujet virtual dj????!!!!
- 95 réponses
- 13 participants
- 13 332 vues
- 12 followers
quad28
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2010 à 18:26:14virtual dj????!!!!
bonjour a tous
qelqun serait til ou je peux trouver un mode d'emploi pour pouvoir connecter ma ns7 avec virtual dj car je n'y arrive pas du tout.
mon nsfx est til détecté par virtual dj?
merci
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 19/05/2010 à 22:50:58
+1 Dj Jomix ^^ je pense pareil!!! On ne vous critique pas vous lol ^^ Peace and Love les gars =D c'est VDJ que je n'aime pas x)
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 19/05/2010 à 22:53:07
moi je mixe sur technics justement et sur cdj 1000,par contre je n'ai rien contre un bon systeme timecodé genre serato ou meme en surface de controle genre itch,vdj,c'est pas pro,c'est vraiment dj kéké,pour moi,c'est pas avec ça,qu'on progresse,on progresse avec ses oreilles et du temps et de la patience,le beat sync,t'es pas dj et beaucoup utilise vdj parce qu'il fait des mixs auto,quel dommage
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 19/05/2010 à 22:57:40
Il faut tous de même admètre c'est tord...
Tu na pas pris le temps de lire les autres page car je lui est et J'ai pris le temps de lui répondre avant de cracher sur le soft en question
@+
Citation de Artuszicc :
Ce qui est marrant c'est que le posteur initiale avait une question. Connecter son NS7 à VDJ et à part se foutre de sa gueule avec des arguments "uééééééééééé mon mien il est mieux que le tiens" "kekette" et compagnie. Personne ne lui as répondu.
Tu na pas pris le temps de lire les autres page car je lui est et J'ai pris le temps de lui répondre avant de cracher sur le soft en question
Citation de DJ Jomix :
Oui cella est possible de connecter ton ns7 sur Virtual DJ mais c'est seulement si tu à acheter la version pro pour pouvoir télécharger le bidule qui connecteras ton ns7 et ton nsfx a vdj.
@+
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 19/05/2010 à 23:49:21
Ah mes débuts avec VDJ oui j'ai utiliser le bouton SYNC a profusion, d'ou je me suis différencier des autres c'est par ma sélection et ma vitesse d'exécution avec un mappage personnalisé que certains a cette époque était prêt a payer pour que je leur passe ce fichier " shortcut ".
Après j'ai ressenti une envie d'évolution donc passage sur platines pour apprendre a utiliser parfaitement mes oreilles.
De la DNS 1200 en passant par la HS5500 pour finir avec des CDJ 2000 et des 3700, je doit pas mal de chose que rapidité, analyse des morceaux et d'autres petit truc a Virtual Dj aprés oui ce n'est pas PRO je l'avoue mais je le conseille a tout dj qui souhaite débuter a moindres frais et voir si c'est un effet de mode ou une passion.
Serato un must c'est sur mais je ne l'utilise même pas j'ai un SL3 en boite que je vendrais bientôt justement pour autant je ne cracherais pas sur mixvibes, traktor et autre car je sais très bien qu'un deejay ne se fait pas par rapport a son matériel sinon ça se saurait.
Après j'ai ressenti une envie d'évolution donc passage sur platines pour apprendre a utiliser parfaitement mes oreilles.
De la DNS 1200 en passant par la HS5500 pour finir avec des CDJ 2000 et des 3700, je doit pas mal de chose que rapidité, analyse des morceaux et d'autres petit truc a Virtual Dj aprés oui ce n'est pas PRO je l'avoue mais je le conseille a tout dj qui souhaite débuter a moindres frais et voir si c'est un effet de mode ou une passion.
Serato un must c'est sur mais je ne l'utilise même pas j'ai un SL3 en boite que je vendrais bientôt justement pour autant je ne cracherais pas sur mixvibes, traktor et autre car je sais très bien qu'un deejay ne se fait pas par rapport a son matériel sinon ça se saurait.
GSS RADIO L'underground Sound
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
45 Posté le 20/05/2010 à 02:16:49
Citation de jmarc1200 :
on progresse avec ses oreilles et du temps et de la patience
Il a raison, avant que je m'achete la NS7 j'etait antisoftware lol
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 20/05/2010 à 10:28:47
la ns7 est une bonne machine,bon moi quand je l'ai essayé,j'étais deçu par la latence enorme,je trouvais,je pense que le shop n'avait pas optimisé le logiciels plus le ns7,sinon ouais,elle est bien,j'ai vraiment mixé avec et mis a part la latence a la lecture,j'ai sorti de bon mixe avec sans le bouton sync evidemment
DJ Octox
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
47 Posté le 20/05/2010 à 10:56:47
Slt quad28, regarde cette video elle est en anglais mais simple a comprendre car tu vois se qu'il fait. Comme on te l'a dit il te faut la derniere version de virtual dj, je ne suis pas sur que le nsfx fonctionne, chez moi il ne fonctionne pas, il y a aussi quelques fonctions qui ne marche pas sous VDJ. Mais utilise serato tu verras ça fonctionne super bien et il est tres simple et intuitif mais il faut un peu de temps pour s'y familiariser. En esperant t'avoir aidé. Personnellement j'ai abandonné VDJ pour utiliser serato itch et je ne reviendrais pas sous VDJ !!!!!!!! Voilà le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jGfXoeEzHfc
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 20/05/2010 à 15:14:42
oulalala c'est parti en sucette depuis le PEU de temps que je suis pas passé ^^ Hey les gars faut pas vous énerver juste parce que on critique un logiciel ! ! ! On est plus des gamins sa va on a passé l'âge Je ne supporte plus VDJ mais je n'est jamais dit que je ne l'avais jamais utilisé, je l'ai marqué plus haut... c'est même grâce à ce log que j'ai commencé a mixer... mais bon voila, pour mon avis personnel je trouve que l'on est vachement vite limité avec ce log, et qu'il ne fait pas pro, il y a des aides dans tous les sens et tout ^^ Moi je trouve que c'est bien pour apprendre, se découvrir une passion, mais après, c'est les goûts et les couleurs... Après y'a même des pro la dessus. Comme l'a dit quelqu'un au dessus, Carl Cox est sur VDJ (enfin le log de live pas le atomix que tout le monde connais ^^).
Pour conclure je dirais que de toute manière ce n'est pas au logiciel que l'on reconnait la valeur du DJ, mais à sa façon de s'en servir... Voilà mon point de vue
(PS: et encore une fois je critique pas !!!!!! it's just my opinion )
Pour conclure je dirais que de toute manière ce n'est pas au logiciel que l'on reconnait la valeur du DJ, mais à sa façon de s'en servir... Voilà mon point de vue
(PS: et encore une fois je critique pas !!!!!! it's just my opinion )
Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts
Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD
NS7 de 2009
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 20/05/2010 à 15:26:57
@Jomix: c'est pour ça que j'ai édité mon message parce que j'ai relu. En théorie Ormis bug AF. Cette partie n'était plus sensé apparaitre. @+
@Djmadnat: Je vois pas le rapport entre un langage puéril et un mec de 13 ans surdoués derrière des platoches. Mais après je comprend tout à fait que tu doit très bien connaitre le milieux professionnel et que bien sur tu as du connaitre cette période des puristes Technics pour en parler de cette manière.
Après perso que Itch est plus agréable à l'utilisation à VDJ oui c'est pas une nouveauté. C'est stable, épuré et pour vous optimisé pour vos machines.
Mais peut être quand lui expliquant tout ça plus en détails, vous aiderez plus le mec à faire le pas. Je suis désolé de ne pouvoir le faire.
Je ne suis qu'un simple benet qui as du mal avec l'intolérance qui as découvert un jour que pourrait éviter de trimballer des bacs de plaques ou mes cd. Je me suis donc amuser avec quelques softs (en full midi timecode), mon choix s'est arrêter sur Traktor pour bossé en timecode et midi( Je suis sur trakteur parce qu'il convient à mon utilisation. Pas pour dire uééééé ton tien c'est dla merde. Vous serez donc plus à même que moi d'argumenté Itch).
Peace and love aussi et que chacun fasse du son avec ce qu'il lui plait.
@Djmadnat: Je vois pas le rapport entre un langage puéril et un mec de 13 ans surdoués derrière des platoches. Mais après je comprend tout à fait que tu doit très bien connaitre le milieux professionnel et que bien sur tu as du connaitre cette période des puristes Technics pour en parler de cette manière.
Après perso que Itch est plus agréable à l'utilisation à VDJ oui c'est pas une nouveauté. C'est stable, épuré et pour vous optimisé pour vos machines.
Mais peut être quand lui expliquant tout ça plus en détails, vous aiderez plus le mec à faire le pas. Je suis désolé de ne pouvoir le faire.
Je ne suis qu'un simple benet qui as du mal avec l'intolérance qui as découvert un jour que pourrait éviter de trimballer des bacs de plaques ou mes cd. Je me suis donc amuser avec quelques softs (en full midi timecode), mon choix s'est arrêter sur Traktor pour bossé en timecode et midi( Je suis sur trakteur parce qu'il convient à mon utilisation. Pas pour dire uééééé ton tien c'est dla merde. Vous serez donc plus à même que moi d'argumenté Itch).
Peace and love aussi et que chacun fasse du son avec ce qu'il lui plait.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 15:30:13 ]
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 20/05/2010 à 15:29:04
bon choix pour le tracktor peace
Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts
Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM