Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ns7 et windows 7 32bits

  • 61 réponses
  • 3 participants
  • 6 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ns7 et windows 7 32bits
Salu sa fait un moment que je galère pour installer ma ns7 sur mon pc au début j'ai mis le cd tout fonctionne pour l'installation après je lance itch et la ns7 et je lance une musique et la les plateaux ne veulent plus s'arrêter de tourner .
La je telecharger les pilotes pour win 7 32b sur le site de numark j installe et a la fin erreur lors de l installation 0 00006 un truc comme sa puis je lance comme itch même problème .
Je telecharge itch 1.7 j installe et la catastrophe itch ne reconnait même plus la ns7 :(
Je vais devenir fous avec cette machine LOL sérieux j'en peut plus sa fait 1 mois que je galère alors la je vie n de m'inscrire sur le site et je le trouve d ailleurs super et j'ai vu que vous vous y connaissez assez donc voilà merci de m aider pour mon problème a+
Jéremie
Afficher le sujet de la discussion
11

1,7 et sa tourne nickel ;) sur HP G-42-224 Amd vision 2,1 ghz , 4 gddr3 et 500 gig disque dur 7200 tour ;) windows 7 ultimate 32 bits

12
Ok d'accord LOL eeee tu peut me dire ou tu trouve les
Info genre gaz gddr et tout comme sa je pourrai te dire davantage d'infos sur mon pc
13

Et bien dans le panneau de configuration dans l'onglet système. tout y ais :P

14
Ok merci c'est sympa je vai regarder et je te tient au courant
Ai par hasard comment tu arrive as scratcher avec le ns7
15

humm que veut tu dire par la ... ? moi j'y mais mes doight dessus et ses sa je crois ! ^^

16
LOL nan franchement j'essaie mais c'est pas terible du tout c'est pour sa!
Quelle sont tes options au niveau du crossfader si tu voit ce que je veut dire ( fader start , inversement du cross ) ?
17

Euh et bien la je peut pas t'aider car je Scratch pas. j'ai même desactiver le cross-fader dans le menu setup ! mrgreen Donc la je peut pas t'aider, quand tu dis pas terrible sa veut dire quel à déja fonctionner ?

18
Nan LOL c'est pas la machine c'est moi :p
19

haha MDR ! nah comme je te dis moi je scratch pas mes regardes sur youtube des techniques son donné ;) @+

20
Ouais j'ai regarder pratiquement toutes les video de la ns7 sur youtube mais bon la j'essaie de faire quelque cours
Ps : j'ai 15 ^^