Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Ns7 et windows 7 32bits

  • 61 réponses
  • 3 participants
  • 6 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ns7 et windows 7 32bits
Salu sa fait un moment que je galère pour installer ma ns7 sur mon pc au début j'ai mis le cd tout fonctionne pour l'installation après je lance itch et la ns7 et je lance une musique et la les plateaux ne veulent plus s'arrêter de tourner .
La je telecharger les pilotes pour win 7 32b sur le site de numark j installe et a la fin erreur lors de l installation 0 00006 un truc comme sa puis je lance comme itch même problème .
Je telecharge itch 1.7 j installe et la catastrophe itch ne reconnait même plus la ns7 :(
Je vais devenir fous avec cette machine LOL sérieux j'en peut plus sa fait 1 mois que je galère alors la je vie n de m'inscrire sur le site et je le trouve d ailleurs super et j'ai vu que vous vous y connaissez assez donc voilà merci de m aider pour mon problème a+
Jéremie
Afficher le sujet de la discussion
51

Ta fais se que j'ai dit ? impossible car ta répondu en une minute :P

52
Oui LOL ;) je lavait deja fait avant que tu me le dise :p mais au milieu de l installation du pilote il faut brancher le ns7 avec USB donc obliger de l allumer nan?
53

Pas au milieux de l'installation ! Tu branche ton ns7 et lance l'exécutable pour installé itch ;) çi tu ne procède pas de la bonne facon nous on cherche pour rien mec !

Biensur elle doit être ouverte la ns7 ! facepalm

54
Oué je les fait quand j'ai formater mon pc j'ai installer itch 1.7 avec le ns7 brancher et allumer et il y a eu ce problème la après j essaie commeme d installer les pilotes et la ya une erreur a la fin de l installation des pilotes du ns7
55

Esaye sur un n'autre usb p-t cela rêgleras t'il le problème ;)

56
Ok jvai essayer merci en tous cas
Je vais m acheter le MacBook pro lequel le meilleur pour le ns7
57

Tous les nouveau Macbook y compris le blanc,imac,mac pro et compagnie feront l'affaire amplement ;) le reste c'est à toi de voir côté budget et nécessité ;)

 

@+

58
A ok jvaiessayer d'en trouver un sur eBay
59
Bon resalut a tous j'ai laisser tomber mon vieux pc .
Esque le MacBook pro (1 149 €

Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz

Disque dur de 250 Go à 5 400 tr/min

Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M) fonctionne parfaitement avec le ns7?
60

Oui sans aucun doute ;)