Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ns7 et windows 7 32bits

  • 61 réponses
  • 3 participants
  • 6 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ns7 et windows 7 32bits
Salu sa fait un moment que je galère pour installer ma ns7 sur mon pc au début j'ai mis le cd tout fonctionne pour l'installation après je lance itch et la ns7 et je lance une musique et la les plateaux ne veulent plus s'arrêter de tourner .
La je telecharger les pilotes pour win 7 32b sur le site de numark j installe et a la fin erreur lors de l installation 0 00006 un truc comme sa puis je lance comme itch même problème .
Je telecharge itch 1.7 j installe et la catastrophe itch ne reconnait même plus la ns7 :(
Je vais devenir fous avec cette machine LOL sérieux j'en peut plus sa fait 1 mois que je galère alors la je vie n de m'inscrire sur le site et je le trouve d ailleurs super et j'ai vu que vous vous y connaissez assez donc voilà merci de m aider pour mon problème a+
Jéremie
Afficher le sujet de la discussion
21

haha ses cool sa moi 18 dans 20 jours  mrgreen

22
Est par hasard tu habite ou ( a mon navi au Canada ) nan ?
23

Oui ses sa ;) Québec Lavaltrie ;)

24
Aiii si je te demande c'est juste par curiositer LOL
25
Ai ta fait des ptites vidéos de toi avec la ns7 pour que je vois impeu tes performance avec cette machine ^^
26

nah j'en nais pas faite encore ^^ mes prochainement sa va venir ;) j'ai quelque mixe de fais par contre donc un avec mon ns7 ! Voilà mon Wax http://waxdj.com/djs/7258/

Trance on way est un set Trance que j'ai faite avec mon ns7 ;) je vais recevoir mon NSFX bientôt et jvais mixer d'avantage ;)

J'ai sur mon Soundcloud ma première compo en Démo ;) Si tu veut écouté je suis sur Facebook ( Jonathan Jomix Lafontaine. sinon direct içi https://soundcloud.com/jomix-1/my-life-in-my-headphone-2-0

 

@+ :P

27
Franchement tes mixes ils sont trop frais mec tassur grv ai ta commencer a quelle âge a mixer ?
Moi je veut que sa devienne mon métier ?
Ps: je tai ajouter sur facebook
28

on va causé sur facebook pour pas poluez le fofo :)

29
Ok aller
30
Salut j'ai encore le même problème sa ne c'est toujours pas régler j'en n'ai fait une vidéo pour vous montrer imper le problème merci de regarder jusqu'au bout et surtout sil vous plait trouver une solution les amis merci d avance