Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ns7 et windows 7 32bits

  • 61 réponses
  • 3 participants
  • 6 053 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ns7 et windows 7 32bits
Salu sa fait un moment que je galère pour installer ma ns7 sur mon pc au début j'ai mis le cd tout fonctionne pour l'installation après je lance itch et la ns7 et je lance une musique et la les plateaux ne veulent plus s'arrêter de tourner .
La je telecharger les pilotes pour win 7 32b sur le site de numark j installe et a la fin erreur lors de l installation 0 00006 un truc comme sa puis je lance comme itch même problème .
Je telecharge itch 1.7 j installe et la catastrophe itch ne reconnait même plus la ns7 :(
Je vais devenir fous avec cette machine LOL sérieux j'en peut plus sa fait 1 mois que je galère alors la je vie n de m'inscrire sur le site et je le trouve d ailleurs super et j'ai vu que vous vous y connaissez assez donc voilà merci de m aider pour mon problème a+
Jéremie
2

Re-bonjours Jérembou6 :) Les membres d'AudioFanzine te souhaite la bienvenue bravo

Bon après avoir lus t'est message je me demandais depuis quand a tu ton ns7 ? et si tu savais faire une restauration du système ? pas un formatage simplement un retour dans le temps ? tu sais faire sa !

@+

3
Je vois pas trop de quoi tu parle mais ok je veut bien le faire toute façon j'ai déjà pratiquement tout essayer !
Je suis partant jomix dis moi comment faire s'il te plait merci
4
J'ai mon ns7 depuis environ 1 mois et demi
5

Et bien ses simple tu va dans: Démarrer/tous les programmes/outil système et selectionne restauration du système.

Tu clique sur suivant. ensuite tu te retrouve devant une page avec des dates et tout.

Choisis une date d'environ un jours avant que ton ns7 Fonctionne. Si ton ns7 fonctionnais par exemple fonctionnais le 8 et bien restaure le 7 pour être sur !

Dis moi si sa fonctionne ! PS Sauvegarde t'est fichier IMPORTANT !!! si jamais sa plante t'est mal baré ! alors sauvegarde tout sa! si jamais après réavoir installer itch et que sa ne fonctionne toujours pas et bien tu pourras annulé cette restauration système et te retrouver avec l'ancien comme avant :)

@+

6
Merci beaucoup de ton aide je ke fait des que je rentre chez moi et je te tient au courant .
J'ai déjà tester sur le MacBook pro a mon père c nickel mais sur mon pc j'ai jamais réussi a linstaller
7

Le macbook est toujours un excellent choix si jamais tu veut changer,sa vaut la peine ;) @+

8
J'aimerai bien mais c'est pas du tout dans mon budget dailleur c'est mon prochain achat mais bon la veriter je veut vraiment le faire fonctionner avec mon pc .
Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tient au courant
Merci encore
9

Ok pas de trouble ;) MERDE :)

10
Quelle version tu as avec itch toi