Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ns7 et windows 7 32bits

  • 61 réponses
  • 3 participants
  • 6 055 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ns7 et windows 7 32bits
Salu sa fait un moment que je galère pour installer ma ns7 sur mon pc au début j'ai mis le cd tout fonctionne pour l'installation après je lance itch et la ns7 et je lance une musique et la les plateaux ne veulent plus s'arrêter de tourner .
La je telecharger les pilotes pour win 7 32b sur le site de numark j installe et a la fin erreur lors de l installation 0 00006 un truc comme sa puis je lance comme itch même problème .
Je telecharge itch 1.7 j installe et la catastrophe itch ne reconnait même plus la ns7 :(
Je vais devenir fous avec cette machine LOL sérieux j'en peut plus sa fait 1 mois que je galère alors la je vie n de m'inscrire sur le site et je le trouve d ailleurs super et j'ai vu que vous vous y connaissez assez donc voilà merci de m aider pour mon problème a+
Jéremie
Afficher le sujet de la discussion
41

je veut bien essayer mais je ne sais pas trop comment on fait pour faire les autre trucs merci de m'éclairer

42

suit bien,c'est expliqué,par contre,c'est sur,c'est sur windows xp normalement,mais a mon avis,tu doit t'y retouver sur windows 7,deja ferme l'antivirus et enlève la mise en veille des usb comme expliqué

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

43

as tu vu la video car je vois pas trop le rapport des usb car ma ns7 est detecter ?

44

c'est pas une histoire que c'est detecté ou pas,c'est que la mise en veille des usb font des bugs,ralentissement etc...

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

45
Bon voilà j'ai été au plus simple je suis actuellement en train de formater mon pc
Ya t'il quelque chose a faire pour après ?
46

C,est pas trop mal sa.... on te dis fait tous sa et toi tu formatte ? T'a griller un fusible toi ou quoi ?  mrgreen

 

Si tu aurais fait sa peut'être que le problème aurais été rêgler ;) bravo la perte de temps !

Effectivement le problème vien de ton pc ! ton processeur est toujours dans le rouge ! pareil comme si étais en 64 bits....

j'ai eu le même prob ak mon new pc acheter il y a 2 semaine. j'ai formatté en 32 et bang la joie totalle ;) @+

47
Ai je sais mais tu sais sa fait un mois et demi que jgalere pour trouver et voilà je vie n de parler a un mek qui travaille chez Numark et il ma dit que cessait bizzard et que il fallait que je format mon pc pour voir mais j'avais rien d'important ;)
J'ai fais au mieux je vous dis demain si sa fonctionne ou pas car la j'ai pas eu le temps de finir et je voulais que toi soit parfait ...
En tous les cas si sa ne marche toujours pas jesssairai de faire ce que tu ma dis jmark1200 et on verra bien
Merci a vous 2 je vous tient au courant demain
Ps : j'éconnomise pour le MacBook pro ;)
48
J'ai beau formater et installer itch 1.7 sa ne fonctionne pas, il y a écrit No carte sound et hardware disconnected
Je sais plus du tout quoi faire
49

Ouais et bien la tu dois avoir installer les driver sans la ns7 connecté ;) j'ai eu le même prob avant hier.

J'ai désinstallé Itch, redémarré mon pc,réinstaller Itch avec le ns7fx brancher et hop. Problème résolu! ;)

50
J'ai encore réinstaller les pilote et a la fin ya erreur 00006