Numark Mixtrack Pro III Special Edition

Excellent

Numark Mixtrack Pro III Special EditionPublié le 02/12/15 à 07:12
    Numark Mixtrack Pro III - White

Slt !

J'avais un controleur Vestax typhoon et je suis vite arrivé aux limites de ces possibilités et Je viens de recevoir le PCDJ NUMARK mix Track Pro 3 .
    Et la je dois dire que contrairement a ce que certain peuvent penser ,cette console n'est pas du tout un gadget .

Une chose est sure , le numark PRO III est un contrôleur tout public ,facile d’accès et donc idéal pour les débutants comme pour les pros qui veulent être dépanné rapidement et sans frais de location .Car ce contrôleur vous sortira de la mouise ,et il serait stupide de penser le contraire !
    Numark Mixtrack Pro III - White

Slt !

Donc , le Mixtrack 3ème génération arbore un design slim et épuré, et offre plusieurs caractéristiques qui le rendent encore plus agréable et efficace à utiliser. Un bon exemple avec les faders de pitch de 100mm, il est désormais extrêmement simple d'exécuter les ajustements de BPM. Les classiques faders de 60mm sur les appareils concurrents ne peuvent pas venir égaler les performances du Mixtrack III dans ce domaine essentiel pour tous les DJs. Toujours dans un souci d'améliorer l'expérience DJ, Le Mixtrack III propose un bouton de filtre passe-haut / passe-bas dédié et un bandeau tactile multifonctions pour chaque canal, des boutons de contrôle du transport en métal pour une utilisation à toutes épreuves, des plateaux ultra-sensibles de 5 pouces en métal.

;)